Comment identifier un vérin hydraulique

Tuyaux se connecter aux deux extrémités d`un vérin à double effet.

Les vérins hydrauliques viennent dans divers types différents et sont utiles dans d`innombrables applications, bien que la plupart des cylindres partagent un seul objectif principal. Ils finissent par créer une action linéaire qui se déplace quelque chose fixé au cylindre. inspecter visuellement l`apparence du cylindre et son fonctionnement est une bonne façon de déterminer quel type de cylindre, il est. Les vérins hydrauliques peuvent être très grand et puissant pour des applications industrielles lourdes ou beaucoup plus faible pour une multitude d`usages mobiles. Beaucoup d`autres indices visuels peuvent vous donner plus d`informations sur un cylindre.

  • Vérifiez le nombre de ports de fluide sur le cylindre. le fluide sous pression peut pousser sur les deux extrémités d`un vérin à double effet pour déplacer la tige de piston. poussant fluide sur l`extrémité de la tige du cylindre se rétracter, et le fluide de poussée sur l`extrémité du bouchon se prolonger. Depuis le fluide doit circuler sur les deux côtés d`un vérin double effet, il disposera de deux ports fluides. Un ressort des forces soit la rétraction ou l`extension d`un vérin à simple effet, de sorte qu`il ne dispose que d`un port de fluide.




  • Regardez les deux extrémités du cylindre. Le cylindre est un cylindre non différentiel si vous voyez des tiges s`étendant des deux côtés. La plupart des vérins à double effet se prolonger avec plus de force qu`ils se rétractent, parce que le liquide pousse sur une surface plus grande que sur la tige end.Non différentiel des vérins hydrauliques ont des surfaces égales sur les deux extrémités, parce que la tige prend une quantité égale de la l`espace de piston de chaque côté. Ces cylindres sont utilisés lorsque la force d`extension et de vitesse sur chaque type de cylindre doivent être égaux.

  • Regardez le cylindre étendre. La plupart des cylindres étendent entièrement en une seule action, mais un cylindre télescopique est faite à partir de deux ou plusieurs sections télescopiques qui vont successivement. Les cylindres ne prennent pas beaucoup de place, mais leurs tiges télescopiques peuvent étendre plus loin que les cylindres non télescopiques. cylindres télescopiques sont utilisés pour créer une plus grande portée de mouvement que d`autres types de cylindres.

  • Étude de l`extension du cylindre pour h extrêmement faible amplitude de mouvement. Cela indique un cylindre à course courte. Un piston à course courte crée beaucoup de force avec un tout petit rang de mouvement, parce que son piston a un diamètre sensiblement plus grand que son extrémité de tige. Vous pouvez également identifier un piston à faible course par sa courte longueur et un grand rayon de canon.

  • Regardez le diamètre de la tige. Un cylindre avec une tige de diamètre extérieur égal ou à peu près égale à son diamètre de piston intérieur est un cylindre de vérin. cylindres de bélier simple effet faire de bons vérins hydrauliques, mais ram cylindres peuvent également être des cylindres à double effet.

  • Examiner la construction du canon du cylindre. cylindres Mil-robustes ont épais, barils lourds. Embouts boulonner généralement à travers le canon d`un cylindre mil-service au lieu de visser sur le canon ou enclenchant en place comme des cylindres de service plus légers. Les bouteilles non remplaçables sont très différentes constructions. Ils sont des cylindres à paroi mince de la plupart du temps la construction en aluminium. Ils sont conçus pour être jetés au lieu d`être reconstruit.

AUTRES

» » » » Comment identifier un vérin hydraulique