Les vérins hydrauliques sont largement utilisés dans l`industrie pour le levage de charges lourdes. Ils ont un certain nombre d`applications courantes et peuvent être trouvés dans les machines, les véhicules et les ascenseurs. Le cylindre lui-même fonctionne lorsque le fluide est dispersé sous pression. Que le cylindre se remplit, le vérin hydraulique est augmentée, ce qui provoque une charge à soulever. Lorsque les fluides sont relâchés dans la cuve de rétention, la pression est relâchée et le bélier fera baisser. Le contrôle des fluides est établie par une vanne hydraulique, et ceux-ci doivent être finement calibré pour produire la vitesse de fonctionnement parfait.
Choses que vous devez
- Chronomètre
- Mètre à ruban
- Stylo
- Papier
- clé hexagonale
Vérifier le réservoir de retenue pour assurer que les niveaux de fluide sont au-dessus du niveau minimum tandis que le cylindre est dans sa position la plus basse. Si le système est sous pression, repérez le bouton de libération de fluide et poussez-le fermement. Comme les abaisse et la pression ram est libéré, les signes visibles et audibles de dispersion de fluide dans le réservoir seront présents.
Effectuer une course chronométrée du vérin hydraulique pour voir combien de temps il faut pour le bélier pour étendre pleinement. Réinitialiser un chronomètre et activer le vérin hydraulique en mettant dans une commande de service. Habituellement, cela impliquera en appuyant sur le bouton qui active la machine pendant le service habituel. Temps, le mouvement du cylindre et de désactiver le chronomètre dès que le piston est complètement étendu.
Mesurer la distance entre la partie la plus avancée du vérin hydraulique à l`ouverture du cylindre hydraulique à partir de laquelle le piston se prolonge au moyen d`un ruban à mesurer. Diviser la distance que le piston a parcouru par le temps pris pour obtenir la vitesse actuelle. Un vérin hydraulique qui se prolonge à 3,2 m en 20 secondes, par exemple, aura une vitesse de fonctionnement actuel de 0,16 m par seconde.
Localiser l`écrou de contrôle de la vitesse sur la vanne hydraulique. Cela devrait être clairement indiquée, mais se référer au manuel du fabricant pour une identification plus facile si nécessaire. Pour augmenter la vitesse du cylindre, placer une clé hexagonale dans l`écrou et faire un quart antihoraire tour. Pour réduire la vitesse, faire un quart dans le sens horaire se tournent. Rotation de l`écrou augmente ou diminue l`écoulement de fluides et, finalement, contrôle la vitesse du cylindre hydraulique.
Effectuer une autre course chronométrée du vérin hydraulique pour établir sa performance à l`aide du ruban à mesurer et un chronomètre pour enregistrer les informations pertinentes avant d`effectuer le même calcul pour révéler la vitesse. Continuer à tourner l`écrou de commande vers l`intérieur ou vers l`extérieur avec la clé hexagonale jusqu`à ce que la vitesse requise est obtenue.