Comment saigner un vérin hydraulique

Purge d`un vérin hydraulique pour purger l`air du système.

Un vérin hydraulique est essentiellement une automobile amortisseur glorifié. Amortisseurs travaillent passivement que le cylindre réagit aux chocs de la route et les surfaces inégales. Le cylindre se déplace vers le haut et vers le bas à l`aide du fluide hydraulique de circuler entre les soupapes qui absorbent les chocs. Les vérins hydrauliques utilisent un fluide hydraulique d`une manière active, le pompage du fluide à travers les vannes pour étendre ou contracter le cylindre. En tant que tels, grandes, fortes charges et la pression peuvent être manipulées, ce qui rend les vérins hydrauliques bien adaptés pour soulever des choses comme des bras de grue et des seaux de tracteur, ou en utilisant la pression captée dans un cylindre hydraulique sur une fendeuse à bois, à fendre le bois.

Choses que vous devez

  • Clé à molette
  • Fluide hydraulique
  • Chiffon
  • Remplir le cylindre hydraulique avec du fluide hydraulique. Chaque cylindre hydraulique a un trou de remplissage spécifiquement marqué qui doit être surmonté avant le saignement approprié peut avoir lieu. Utilisez votre clé à molette pour retirer l`écrou de remplissage, puis versez dans le fluide hydraulique jusqu`à ce qu`il soit de niveau avec le haut du trou. Remplacer le bouchon de remplissage hermétiquement.




  • Etendre le vérin hydraulique entièrement.

  • Localiser l`écrou de purge, et l`ouvrir avec le cylindre est entièrement déployée. Beaucoup de noix de purge peuvent être desserrées à la main, mais certains nécessitent une clé à molette. Desserrer l`écrou jusqu`à ce que le cylindre commence à se rétracter sur lui-même.

  • Observez tout rejet du trou de purge. L`air va d`abord apparaître comme le cylindre se rétracte, de sorte que cette procédure permettra de poursuivre jusqu`à ce que le fluide hydraulique commence à gicler hors du trou de purge. Quand il n`y a plus de bulles d`air présentes dans le liquide gicler, serrer l`écrou de purge.

  • Essuyer tout excès de fluide hydraulique avec un chiffon.

AUTRES

» » » » Comment saigner un vérin hydraulique