Comment ajouter de l`huile des vérins hydrauliques

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Huiles provoquent des vérins hydrauliques à la hausse.

    Lorsque la pression est ajouté à un système hydraulique opérationnel, les fluides sont comprimés et forcés à travers les tuyaux jusqu`à ce qu`ils atteignent le vérin hydraulique. La pression du fluide provoque le vérin hydraulique à monter qui, à son tour, des ascenseurs ou étend un autre composant habituellement. L`huile est fluide hydraulique le plus couramment utilisé car il peut résister à des températures élevées et ne causera pas de corrosion sur les machines de travail. Au fil du temps, l`huile hydraulique peut devenir mince et sale. Pour les machines qui est en cours d`utilisation sur une base quotidienne, l`huile doit être changée environ tous les six mois.

    Choses que vous devez

    • clé hexagonale
    • Empty fûts de 25 litres
    • pompe d`évacuation des fluides
    • tissu à usage général
    • Des sacs poubelles
    • huile de remplacement
    • Éteignez la machine hydraulique par l`isolateur et activer la soupape de décharge de pression jusqu`à ce que l`affichage de la jauge indique zéro. Cela vidanger le cylindre de fluides. Localisez le réservoir de retenue d`huile et retirer les boulons de couvercle avec une clé hexagonale. Inspecter l`huile hydraulique et estimer combien est dans le réservoir. Préparer suffisamment de fûts vides de 25 litres pour contenir l`huile usée et branchez la pompe d`évacuation de fluide. Le tuyau d`aspiration doit être placé dans l`huile usée et le tuyau de sortie doit être rentré dans l`un des vides fûts de 25 litres.




    • Actionner la pompe d`évacuation de fluide et commencer à remplir les fûts de 25 litres d`huile de déchets. Continuez à changer la batterie car ils sont pleins jusqu`à ce que tout de l`huile dans un réservoir de retenue a été enlevée. Remplacer tous les couvercles sur les tambours et veiller à ce qu`ils sont fixés solidement. Prendre des dispositions pour la collecte des déchets et de mettre la pompe d`évacuation de fluide loin.

    • Prenez un rouleau de tissu à usage général et essuyez l`intérieur du réservoir de stockage propre. Garder la zone de travail exempt de gouttes et les éclaboussures en plaçant tissu de déchets dans un sac poubelle dès qu`il a été utilisé. Effectuer une inspection visuelle complète du réservoir pour assurer que tous les gisements de pétrole et des traces de boues ont été complètement enlevés. Si des niveaux élevés de boues sont présents, il peut être nécessaire de vider d`abord le système avant d`ajouter une nouvelle huile hydraulique.

    • Préparer suffisamment de nouveaux fûts d`huile hydraulique pour atteindre la marque de niveau complet à l`intérieur de la cuve de rétention. Retirez les couvercles de chaque tambour individuellement et verser de l`huile dans le réservoir de retenue, en prenant soin de ne pas provoquer des éclaboussures ou des bulles d`air excessives. Continuez à ajouter des fûts d`huile hydraulique jusqu`à ce que le réservoir de stockage a atteint la ligne de niveau maximum.

    • Placez le couvercle sur le réservoir de retenue d`huile et serrer les boulons à l`aide de la clé hexagonale. Activez la pompe à main hydraulique jusqu`à ce que la pression apparaît sur la jauge. Allumez l`isolateur et retourner la machine hydraulique en service. Exécutez plusieurs cycles de travail pour assurer la machine fonctionne correctement.

    Conseils & Avertissements

    • les changements d`huile hydraulique dans la machinerie lourde ne doivent être effectuées par du personnel expérimenté.

    AUTRES

    » » » » Comment ajouter de l`huile des vérins hydrauliques