Comment faire pour installer des décharges de soupapes en hydraulique

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La plupart des systèmes hydrauliques voiture utilisent deux décharges de soupapes par pompe, et vous pouvez installer ces décharges pour assurer d`obtenir un maximum d`efficacité de votre système hydraulique. Pour installer la valve décharges correctement, vous devez être absolument certain que les pièces que vous utilisez sont spécialement conçus pour répondre à des applications à haute pression comme l`hydraulique. Voici comment.

    Choses que vous devez

    • raccords de la pompe (la plupart des systèmes utilisent T-raccords)
    • tuyaux Dump

    Instructions

    1. Utiliser la vanne décharges pour réguler la pression de l`huile étant forcé à travers les lignes de fluide du système hydraulique. Les décharges de soupape relient les cylindres (qui soulèvent physiquement et abaisser votre voiture lorsque votre système hydraulique est activé) pour le reste du système.




    2. Attendez-vous à installer un minimum d`une décharge de valeur par pompe, bien que vous vous rendrez compte un maximum d`efficacité avec deux par pompe. Cependant, les systèmes complexes, tels que le 10-switch, quatre vidage, système à quatre pompes, correspondent à une seule décharge par pompe.

    3. Repérez contrôle les vannes de votre système hydraulique. Ceci est le point où le débit d`huile à haute pression entrant dans les cylindres est dévié, l`envoi de la moitié d`une façon fluide et la moitié dans l`autre sens (dans un système à deux-dump). Vous allez installer des décharges de soupape entre les clapets anti-retour et les cylindres de sorte que l`huile entrant est dévié vers le cylindre, et de l`huile sortant est détourné du cylindre arrière dans les canaux à basse pression du système.

    4. Utilisez un raccord en T pour préparer la bouche de la soupape de retenue pour la fixation d`un tuyau de décharge. Visser le raccord en T (ou tout autre type de raccord de la pompe est compatible avec votre système hydraulique) à la soupape de retenue, et fixer le tuyau de décharge.

    5. Exécutez le tuyau de décharge au bouchon de la bouteille, l`attacher avec un autre raccord en T ou tout autre montage pompe que vous utilisez. Rappelez-vous que le tuyau doit se connecter non seulement les clapets anti-retour et les cylindres, mais aussi les cylindres et la chambre à basse pression secondaire qui achemine l`huile usagée des cylindres dans le système.

    6. Répétez ce processus jusqu`à ce que chaque cylindre dans votre système est connecté à la fois le clapet anti-retour et la chambre secondaire de fluide à basse pression.

    Conseils & Avertissements

    • Utiliser des pièces qui sont notés pour résister à des pressions d`au moins 3000 psi. Bien que votre système ne peut pas réellement générer beaucoup de pression, vous êtes mieux prévenir que guérir, surtout quand "Pardon" signifierait sauter la soupape décharges juste à côté du système et libérer un torrent d`huile et de liquide.
    • Prenez votre voiture à un spécialiste de l`hydraulique ou auto mécanicien si vous rencontrez toute incertitude que vous essayez d`installer des décharges de soupapes. Il peut être difficile, et la tâche exige une connaissance spécialisée de la mécanique automobile.

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour installer des décharges de soupapes en hydraulique