Comment ralentir les vérins hydrauliques

Les vérins hydrauliques alimentent le bras de véhicules de construction.

Les vérins hydrauliques, un actionneur mécanique qui utilise la force pour presser et relâcher un piston dirigé, sont souvent utilisés dans les articulations et les liens dans les grands véhicules industriels tels un excavatrices, pelleteuses et charrues. Un fluide, généralement vieux, est pompée dans et hors du cylindre pour pousser et tirer le piston avant et en arrière pour créer le mouvement ou l`angle nécessaire pour la machine à travailler. Le ralentissement d`un vérin hydraulique des moyens de commande de l`écoulement de l`huile dans le cylindre. Il existe différentes méthodes pour y parvenir.

  • Réduire la taille des tuyaux et des tubes d`alimentation de fluide vers le cylindre. La réduction de la quantité d`huile admis par le tuyau ralentit la vitesse du piston. Selon la vitesse désirée, essayez d`installer une taille plus petite que le tuyau actuellement installé pour voir comment la réduction de l`huile correspond à la vitesse.




  • Installer constricteurs de l`orifice à l`extrémité du tuyau menant au cylindre. Comme un tuyau plus petit, le constricteur réduit la quantité d`huile admise dans le cylindre à un moment donné. Un inconvénient possible est que l`huile peut être chauffée en passant par le constrictor ou, dans de très rares cas, le constricteur peut créer une mince, sous la pression flux d`huile qui peut causer des dommages.

  • Retirer les raccords à chaque extrémité du cylindre et braser les fermer. Percez un trou dans les deux à la taille nécessaire pour limiter le débit à la vitesse correcte.

  • Installer des contrôleurs d`écoulement entre le cylindre et le tuyau. Les régulateurs de débit permettent d`écoulement libre dans une direction, mais limiter le débit dans l`autre. Par exemple, l`huile peut laisser le cylindre librement, mais entrer dans le cylindre lentement.

AUTRES

» » » » Comment ralentir les vérins hydrauliques