Quelles sont les différentes caractéristiques de classe d`une empreinte digitale?

<

Contenu

article data-type="article">
Fingerprints sont organisés en classes que les modèles de crête déterminent.

Chaque personne a un ensemble unique d`empreintes digitales - deux personnes ont les mêmes impressions - ce qui rend l`identification d`empreintes digitales un outil précieux pour les organismes d`application de la loi. En comparant une impression à une base de données d`empreintes connues, les agents d`application de la loi peuvent identifier un corps et un suspect sur une scène de crime. Bien que les empreintes digitales sont uniques, ils appartiennent à des classes différentes, qui modèles de crête d`empreintes digitales déterminent.

Boucles

  • La plupart des empreintes digitales sont imprimés en boucle: gravures avec un noyau et un delta. Le noyau est la zone où la courbe des crêtes pour quitter l`impression sur le même côté sur lequel ils sont entrés. Le delta est la zone dans laquelle le motif formant un triangle. Les analystes d`empreintes digitales distinction entre ulnaire et radiale des boucles, qui entrent et sortent des côtés opposés de l`impression. boucles cubital sont le type le plus commun et entrent dans la presse écrite du côté du cubitus, l`os qui fonctionne à l`extérieur du bras vers le petit doigt. boucles radiales entrent dans l`impression à partir du côté le plus proche du pouce, ce qui est au-dessus du rayon.

verticilles




  • Environ 25 à 35 pour cent des empreintes digitales sont verticilles. Verticilles ont deux ou plusieurs deltas et des arêtes qui forment un circuit fermé distinctes. Un delta doit apparaître sur chaque côté de la spire. Si la ligne entre les centres de ces deux deltas traverse les cercles qui forment la spire, alors il est un verticille plaine. Si les cercles ne sont pas croisés, alors il est un verticille de poche centrale. Si deux boucles forment la spire, mais ne partagent pas la même crête de la limite entre eux, alors et la ligne entre les deltas ne se croisent pas
    soit en boucle, elle est une double spire en boucle. Si un verticille a plus de deux deltas, alors il est un verticille accidentel.

Arches

  • Arches sont une classification d`empreintes digitales qui représente 5 pour cent de toutes les impressions connues. Arches ne redoublent ou cercles de formulaire. Ils entrent d`un côté de l`impression, augmenter au milieu, puis la sortie sur le côté opposé de l`impression. arcs lisses gonflent que modérément au milieu. arches Tented augmentent de manière significative dans un pic. Radiale et cubitale arcs sont inclinées vers un côté de l`impression ou de l`autre, similaires à des boucles radiales et cubital.

Matériaux composites

  • Quelques impressions ne tombent pas dans l`une des principales catégories car ils contiennent un mélange de motifs. Ces impressions sont appelés composites. les boucles de poche centrale ont une structure looplike, mais deux deltas. boucles doubles, y compris la poche latérale et boucles doubles, ont deux structures looplike circulant à travers la même impression. modèles rares ou obscures sont appelées altérations et se composent de deux deltas et deux types de motifs différents - à l`exclusion des lisses, radiale et ulnaire arches.

AUTRES

Cours d`empreintes digitales фото

Cours d`empreintes digitales

Dactyloscopie est devenu très important. De nombreux emplois exigent que les candidats à soumettre des empreintes…

» » » » Quelles sont les différentes caractéristiques de classe d`une empreinte digitale?