De nombreux propriétaires et propriétaires de restaurants prennent la décoration de leurs cuisines et salles à manger très au sérieux. Ils veulent créer une atmosphère confortable mais de bon goût. Ils savent que trop opulence rend l`espace mal à l`aise et raide tandis que les décorations très occasionnels envoient le mauvais message. Une décoration simple, maison qui peut pimenter toute cuisine est bouteilles de fruits maison. Ces bouteilles décoratives remplies de jolis morceaux et tranches de fruits en suspension dans de l`huile ou de vinaigre offrent un joli ajout à tout d 233-cor. Ils peuvent s`asseoir sur des étagères, des tables comme pièces maîtresses ou windowsills ensoleillées. Vous pouvez faire ces décoration à la maison avec quelques fournitures simples.
Choses que vous devez
- Fruit
- Couteau
- Planche à découper
- bouteilles en verre transparent
- Le vinaigre blanc ou de l`huile claire
- Bouteille de liège
Coupez des fruits plus gros, tels que les citrons, les limes et les oranges en tranches assez fines pour que vous puissiez voir la lumière à travers eux. Laver soigneusement et enlever la saleté de petits fruits comme les fraises et les cerises. Vous pouvez aussi avoir besoin de couper les petits fruits comme le kiwi pour les adapter à travers le col de la bouteille.
Tapisser le fond de votre bouteille avec des tranches d`agrumes comme base pour votre conception. Pliez-les pour les glisser à travers le cou et utilisez la pointe de votre couteau pour les régler en place. Couche le reste de votre fruit comme désiré, en gardant autant de lui près du bord de la bouteille que possible.
Préparez vos fruits densément il ne bouge pas. Pour ce faire, en travaillant à partir du centre de chaque couche sur et en appuyant sur les fruits ultrapériphériques en place avec votre couteau.
Verser du vinaigre blanc ou huile claire dans la bouteille sur les fruits. huile d`amande douce fonctionne bien. Contrairement à d`autres huiles ou vinaigres, ces liquides incolores laisseront les couleurs de fruits montrent clairement.
Poussez un bouchon dans le goulot de la bouteille, en appuyant aussi loin que vous le pouvez.