Élevage écrevisse et habitat

<

Contenu

article data-type="article">
Écrevisses prospèrent dans des environnements d`eau douce.

Écrevisses sont des crustacés d`eau douce qui ressemblent étroitement à un homard. Ils ont deux griffes à l`avant et leurs corps sont couverts par une coque semi-rigide. Environ 300 espèces d`écrevisses existent dans le monde entier, selon l`Encyclopédie des sciences. En tant que créatures nocturnes, ils sont les plus actifs pendant la nuit, la recherche de nourriture pour les matières organiques mortes, les plantes aquatiques et les petits animaux aquatiques. Leurs principaux prédateurs sont des loutres, des tortues et des poissons qui se nourrissent sur eux pendant la période de mue, quand ils perdent leurs coquilles.

Habitat

  • Écrevisses vivent et se développent dans les cours d`eau peu profonds avec le déplacement en cours, tels que les rivières et les étangs. Écrevisses dans des habitats artificiels devrait avoir un système de filtration installé ou l`eau devra être changé une fois par semaine. Ils préfèrent vivre dans des conditions fraîches d`eau tempérées sombres. Pendant la journée, ils sont reclus, choisissant souvent de chercher un abri sous des rochers, des bâtons ou creuser dans le gravier.

Régime




  • élevage sain chez les écrevisses dépend de la santé globale et un régime alimentaire bien équilibré. Les écrevisses sont charognard omnivore et se nourrit d`algues, de plantes et de détritus organiques, qui est un matériau organique non-vivant fabriqué à partir de matières fécales et organismes morts. Ils seront rarement attraper et consommer un poisson vivant, préférant leurs repas dans un état de demi-décomposé. Écrevisses en captivité doivent être nourris tous les jours et à base d`algues principalement plantation ou de la nourriture, plutôt que de protéines animales. alimentation inadéquate entrave la capacité de l`écrevisse à accoupler avec succès.

Identification Écrevisses Genders

  • Identifier le sexe de votre écrevisses contribuera à un jumelage entre un mâle et une femelle ensemble. écrevisses Homme ont généralement des tenailles plus grandes et plus petites queues. L`examen de la sous-corps de l`écrevisse peut vous donner une évaluation plus précise de leur sexe. Les femelles ont des attachements des jambes comme longues, appelés pléopodes, sous leur corps et un petit pore entre les jambes de marche. Les mâles, sous leur histoire, ont deux paires de pléopodes qui sont tipped blanc et sont situés entre la dernière paire de jambes.

Reproduction

  • Écrevisses accouplement a généralement lieu au printemps et nécessite un de chaque sexe. Après l`accouplement, la femelle va porter une masse d`œufs jusqu`à 200 œufs en dessous de la queue. Les œufs éclosent généralement environ sept semaines après l`accouplement, et le bébé écrevisses souvent passer les premiers jours de natation aux côtés de la queue de la mère, de consommer des morceaux de nourriture dans l`eau. Il est important d`inclure divers refuges, tels que des rochers et des plantes dans l`aquarium pour les jeunes écrevisses se cacher parmi.

AUTRES