Qu`est-ce que le crapet mangent?

<

Contenu

article data-type="article">
Sunfish comme celui-crapet ont de nombreuses créatures aquatiques sur leurs menus.

La famille de crapet comprend non seulement des espèces familières aux pêcheurs, comme le crapet, crapet arlequin et redbreast, mais il comprend des espèces de basse et crappies ainsi. Leur régime alimentaire varient, avec les membres les plus importants du groupe arlequin capables d`attraper et de dévorer beaucoup plus grandes créatures qu`ils rencontrent dans l`eau que le plus petit arlequin peut. Les pêcheurs utilisent cette connaissance de ce arlequin manger à leur avantage, en utilisant un réseau d`appâts pour les attraper.

Genre Lepomis

  • Appartenant au genre Lepomis, les petits crapets comme le crapet arlequin (Lepomis macrochirus), crapet (Lepomis gibbosis), le crapet redbreast (Lepomis auritus) et le crapet vert (Lepomis cyanellus) survivent à un régime composé essentiellement d`escargots, insectes aquatiques et leurs larves , escargots, écrevisses et ménés. Ces espèces de crapets vont rapidement engloutir insectes, tels que les libellules et éphémères qui trouvent leur chemin sur la surface de l`eau. Ce sont des poissons agressifs quand la recherche de nourriture, ce qui les rend une cible facile pour les pêcheurs.

Crappies




  • Crappies se nourrissent pendant toute la journée et les heures de nuit. crappies blancs (Pomoxis annularis) va chasser et manger fare aquatiques comme des sangsues, des crustacés, des écrevisses, des insectes et des poissons plus petits et. Leurs bouches grandes ouvertes, ce qui leur permet d`avaler leur proie. crappies noirs (Pomoxis nigromaculatus) poursuivent moucherons, éphémères et autres insectes aquatiques, mais aussi manger une bonne quantité d`autres poissons. crappies Immature des deux espèces crapet mangent des insectes et de petits crustacés jusqu`à ce qu`ils atteignent la taille qui leur permettent de gérer des proies plus grosses.

Basse

  • L`achigan à petite bouche (Micropterus dolomieu), achigan à grande bouche (Micropterus salmoides) et la basse repéré (Micropterus punctulatus) sont les basses le plus répandu dans l`eau douce en Amérique du Nord. Ces arlequin poussent assez grand pour chasser les plus gros repas. achigan à grande bouche manger des serpents, des souris, des petits oiseaux, des canetons, des écrevisses, des insectes et d`autres poissons. achigan à petite bouche ont un régime alimentaire composé de crustacés, d`insectes et de petits poissons. La basse tacheté a poissons et écrevisses sur leurs menus.

Sunfish Attraper

  • En présentant des appâts vivants - à la fois et artificiels - qui font partie du régime alimentaire de crapet, les pêcheurs prennent leur part de ces poissons. appâts vivants comme la nuit crawlers, des vers de terre, vairons, écrevisses et cireurs fonctionnent bien. appâts artificiels qui attirent le crapet comprennent des cuillères, des vers en plastique et des lézards, des bouchons de surface, les petits gabarits et les mouches. Sunfish comme achigan à grande bouche, crappies noirs et crapet arlequin sont actifs, même en hiver, ce qui les rend un jeu équitable pour les pêcheurs de glace, qui les attrapent sur Shriners, les vers, vers de farine et des gabarits.

AUTRES

Comment attraper crappie фото

Comment attraper crappie

Alors qu`ils peuvent être difficiles à localiser et exiger finesse à la terre, crappies sont une excellente cible…

Adaptations achigan фото

Adaptations achigan

achigan à grande bouche, Micropterus salmoides, se trouvent aux États-Unis, le nord du Mexique et au Canada. de…

» » » » Qu`est-ce que le crapet mangent?