Adaptations achigan

<

Contenu

article data-type="article">
L`achigan à grande bouche a adapté aux changements environnementaux.

achigan à grande bouche, Micropterus salmoides, se trouvent aux États-Unis, le nord du Mexique et au Canada. de couleur vert olive, achigan à grande bouche vivent dans des eaux peu profondes, la natation dans la végétation près des rives des lacs et des réservoirs. Les changements environnementaux - changements de température et tombants dans les sources alimentaires - sont des facteurs dans la façon dont une basse adapte.

Régime

  • Au lieu de compter sur un seul type de proie, l`achigan à grande bouche est adapté à une alimentation diversifiée, ce qui est particulièrement utile pendant les mois d`hiver et quand l`eau est trouble. Vous pourriez appeler la basse opportuniste parce qu`ils vont manger ce qu`ils peuvent trouver en fonction de leur habitat actuel. Ils commencent par un régime de plancton. Fingerlings ou jeune basse, mangent des insectes minuscules trouvés près de l`eau. Une fois plus grande, ils se nourrissent de poissons, de crustacés, de grenouilles et d`autres amphibiens.

Recherche pour l`alimentation




  • achigan à grande bouche préfèrent l`eau claire comme ils comptent sur leur vue pour trouver de la nourriture. Mais le poisson adapte en utilisant son sens du son et des vibrations à trouver des proies lorsque l`eau est sombre. Leur ligne latérale, un organe sensoriel situé sur le côté droit et gauche en cours d`exécution à partir de la base de la queue aux branchies, entre en jeu pour les aider à détecter toute son et le mouvement dans l`eau autour d`eux.

Températures de l`eau

  • Un achigan à grande bouche, il est rare nager inférieure à 20 pieds de la surface et sera généralement trouvé dans 2 à 12 pieds d`eau. En hiver, les têtes au fond peu profond de poissons pour garder au chaud. Au printemps, la basse se dirigera vers la partie la plus chaude du corps de l`eau - généralement le coin nord-ouest près de la rive. Bass a appris à vivre avec des niveaux inférieurs de l`oxygène en limitant leur mouvement dans l`eau chaude, où moins d`oxygène se trouve. Lorsque la température de l`eau commence à baisser à l`automne, les niveaux d`activité augmentent à mesure que la basse se préparer pour l`hiver.

Forme du corps

  • L`achigan à grande bouche est un prédateur itinérant, ce qui signifie qu`il est en mouvement constant recherche de nourriture. Avec les organismes qui ont une plus grande longueur que la largeur, ils utilisent leur vitesse pour attraper sa proie. Leur queue fourchue les aide à manœuvrer à travers l`eau rapidement avec deux nageoires dorsales. Leurs mâchoires plus larges, en particulier la partie supérieure, se sont adaptées pour manger de gros crustacés et poissons plus remplissage.

AUTRES

Comment appâter les ménés фото

Comment appâter les ménés

Ménés sont des appâts vivants populaires pour attraper une variété d`espèces de poissons de jeu comme le doré et…

» » » » Adaptations achigan