Faits de boue de poisson-chat

<

Contenu

article data-type="article">

Mud silure, aussi communément appelé le poisson-chat comme flathead, est l`une des espèces de poissons-chats les plus convoités. Ils sont bons à manger et sont considérées comme envahissantes parfois car ils peuvent causer le déclin d`autres espèces de poissons. Les pêcheurs peuvent attraper les chats de boue en utilisant une variété d`appâts vivants, y compris le crapet, la carpe commune, la barbotte et le crapet vert.

Identification

  • Mud silure est également connu comme flathead, jaune, pied, le Mississippi et le poisson-chat shovelhead. Le nom scientifique de la boue silure est Pylodictis olivaris. des moyens Pylodictis "poissons de boue" en grec tandis olivaris se traduit par "couleur olive." Tout comme l`un de ses surnoms suggère, ce poisson-chat a une tête plate-forme et la peau scaleless lisse. Comme toutes les espèces de poisson-chat, barbillons comme entourent la bouche du poisson-chat de boue. chats de boue peuvent croître en longueur de 3 à 4 pieds et peut peser plus de 100 lbs.

Habitat et distribution




  • L`habitat préféré des chats de boue sont des fosses profondes des lacs, des rivières, des ruisseaux, canaux et réservoirs, en particulier lorsque le courant de l`eau est lente avec une qualité trouble ou turbide. Ils vont des Grands Lacs inférieurs au bassin versant du fleuve Mississippi. le poisson-chat de boue se nourrissent d`écrevisses, les vers, les insectes, l`alose, le crapet, la carpe et achigan à grande bouche. Leurs prédateurs sont des tortues, des serpents d`eau, les alligators, les plus gros poissons et les humains. Les pêcheurs sont les plus efficaces pour attraper le poisson-chat de la boue pendant la saison de frai lorsque la température de l`eau est comprise entre 75 et 80 degrés Fahrenheit.

Range indigènes et introduites

  • le poisson-chat de boue sont originaire du bassin du fleuve Mississippi. Les drainages rivière Ohio dans l`ouest de la Pennsylvanie sont aussi des habitats naturels des chats de boue. Selon Sea Grant Pennsylvanie, le premier rapport du poisson dans le bassin du fleuve Delaware de Blue Marsh Reservoir ont eu lieu en 1997. Depuis ce temps, les poissons ont été trouvés et mis en place dans de nombreux bassins.

Attention

  • le poisson-chat de boue peuvent excréter venin par leurs épines longues et pointues qui sont reliés à des glandes qui maintiennent le venin. Les épines pointues qui peuvent déchirer la peau, sont situés sur les bords avant des nageoires dorsales du chat de boue. Le venin peut être irritant et peut causer une infection grave. Toujours porter des gants lourds lors de la manipulation du poisson et consulter immédiatement votre fournisseur de soins médicaux si piqué par un poisson-chat de boue.

    Selon le Commonwealth de Pennsylvanie, la consommation de poisson-chat de boue devrait être limitée à une fois par mois en raison des contaminants qui peuvent être présents dans la chair de poisson.

AUTRES

» » » » Faits de boue de poisson-chat