Quelle est la différence entre la barbotte et le poisson-chat?

<

Contenu

article data-type="article">
Le poisson-chat a vécu en Amérique du Nord depuis au moins 3000 ans.

Des dizaines d`espèces de poissons-chats existent, chacune présentant des similitudes avec les caractéristiques d`identification individuels. Les différences entre le poisson-chat de barbotte plus petite et la plus grande barbue sont évidents dans les détails de leurs caractéristiques physiques, les habitudes de nidification et l`alimentation.

Apparence

  • Barbotte ont de larges têtes plates, des corps compacts, nageoires arrondies et une queue carré-off. Ils varient en longueur de 8 à 14 pouces et pèsent généralement 1 à 2 livres. Leurs nageoires contiennent des épines en dents de scie qu`ils utilisent pour Défense- ces provoquent une piqûre mal à l`aise au moment du contact. Le dos est brun foncé et le ventre est jaune.




    le poisson-chat de la Manche sont plus lisse dans la forme, avec une bouche étroite et la queue profondément divisée. Ils atteignent souvent 20 pouces de longueur et 25 livres de poids. Le dos est brun à bleu, et le ventre est blanc argenté.

Régime

  • Les deux types de poissons-chats sont omnivores, et comptent sur leurs papilles gustatives à trouver de la nourriture. Barbotte et barbue deux se nourrissent de larves d`insectes, insectes aquatiques, des écrevisses, des escargots, des palourdes et des algues. Cependant, le poisson-chat de canal consomment plus de poissons vivants que barbottes et les plus grands ont même été appelé à dévorer l`oiseau occasionnel.

Nesting et Frai

  • Barbotte et barbue tant fraient dans la fin du printemps au début de l`été dans la boue ou le sable. Barbotte pondent leurs œufs dans les nids en forme de soucoupe construites dans des dépressions dans le fond graveleux de rivière ou un ruisseau. le poisson-chat de la Manche creusent des tunnels, généralement sous des bûches ou des remblais, dans lequel pondent leurs œufs.

Habitat

  • Barbotte peuvent tolérer faible teneur en oxygène, le dioxyde de haute carbone et les eaux de fond boueux acides. Barbotte nagent rarement jusqu`à la surface de l`eau, préférant le fond trouble, où ils sont en mesure de "respirer" à travers leur peau. le poisson-chat de la Manche ne peuvent pas tolérer les eaux pauvres en oxygène, préférant les rivières et les cours d`eau en cours d`exécution clairs.

AUTRES

Faits de poissons mullet фото

Faits de poissons mullet

Mullets sont des poissons à nageoires rayonnées et ont été une source de nourriture pour des milliers d`années. Il…

» » » » Quelle est la différence entre la barbotte et le poisson-chat?