Catfish sont des poissons avec de longues saillies faciales qui ressemblent aux moustaches d`un félin. Ils sont souvent portés à la taille de gros-assez pour être consommés par les humains, ou ils sont juste placés dans des réservoirs avec d`autres poissons pour aider à garder l`eau propre. Raising silure exige des pratiques d`alimentation complémentaire en plus de la nourriture, il est capable de se trouver. pellets d`alimentation avec des niveaux de flottation et de protéines distinctifs sont nourris au poisson-chat pour assurer une bonne nutrition.
Choses que vous devez
- granulés flottant (28 à 32 pour cent de protéines)
- granulés Sinking (28 à 32 pour cent de protéines)
- Fish tank thermomètre
- Chronomètre
Nourrissez seulement 1/12 d`une tasse de pellets par le poisson-chat par jour pour commencer. Examinez le thermomètre à réservoir de poissons dans le réservoir. Répartir les granulés flottant sur le dessus du réservoir si l`eau lit 65 degrés F ou plus. Mélanger 1/2 pellets flottants avec 1/2 d`amortissement si la température du réservoir tombe à entre 60 à 65 degrés. Utilisez tous les aliments sombrer si la température descend en dessous de 60 degrés, comme le poisson-chat ne sera plus surface.
Saupoudrer ces pastilles aussi régulièrement que possible dans la partie supérieure du réservoir pour une distribution lisse. Démarrez le chronomètre après l`alimentation. Arrêtez la montre après 25 minutes. Examinez le réservoir pour la quantité de nourriture restante.
Réduire la quantité de granulés nourris quotidiennement à 1 / 16ème tasse par le poisson-chat s`il y a des pellets visibles pleins restes. Continuer à diminuer quantité de propagation de la nourriture à travers le réservoir quotidiennement jusqu`à ce que les poissons consomment toutes les pastilles en 25 minutes.