Comment prendre soin de sarasa comète poisson rouge

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le Sarasa Comet est un type de poisson rouge unique à queue, et appartient à la famille "Cyprinidés." Aussi appelé le Comet-queue Goldfish, ils sont à l`origine originaire de Chine. Comets Sarasa croître jusqu`à 14 pouces, préfèrent un éclairage faible et sont omnivores. Ce dur, poisson robuste est généralement choquant de couleur rouge, avec quelques taches blanches, même si certains sont complètement orange au rouge en couleur. Lisez la suite pour savoir comment prendre soin de Sarasa Comet poisson rouge dans un aquarium.

    Choses que vous devez

    • Grand réservoir
    • kits de test d`aquarium
    • Filtre de réservoir
    • flocons de Goldfish ou de pastilles et les crevettes de saumure, les vers de sang et / ou vers tubifex
    • gravier fin ou du sable grossier
    • décorations de réservoir

    Instructions

    1. Choisissez un grand réservoir (au moins 20 gallons) qui peut contenir jusqu`à trois poissons et fournit le montant maximum de la surface, afin de maximiser l`apport d`oxygène. Par exemple, au moment de choisir entre deux réservoirs du même volume d`eau, l`achat d`un réservoir allongé plutôt que celui qui est profond. Achat d`un couvercle pour le réservoir ainsi, pour minimiser l`évaporation.

    2. Nettoyez votre réservoir après votre achat. Remplissez-le en partie avec de l`eau chaude, puis frotter avec un torchon. Vider et sécher le réservoir, puis le remplir avec de l`eau à température ambiante. Laisser reposer pendant 24 heures avant d`ajouter le poisson.




    3. Utilisez les kits de test d`aquarium pour tester la température de l`eau, l`acidité et la dureté. Les conditions de réservoir idéales sont des températures d`eau de 65 à 72 degrés F, les niveaux de pH de 6,5 à 7,5 et un dH de 5 à 15. Test de ces conditions chaque fois que vous changez le water.Ensure d`aquarium que votre réservoir est dans un endroit où le température de l`eau ne descend pas en dessous de 65 degrés. Dans ce cas, vous ne serez pas besoin d`un chauffage d`aquarium.

    4. Installez votre filtre du réservoir. Un filtre d`alimentation externe est recommandée. Les aquariophiles recommandent également que vous apportez des modifications hebdomadaires d`eau d`environ 1/4 à 1/3 de garder Sarasa Comet poisson rouge sain.

    5. Lavez votre gravier dans l`eau chaude, puis l`ajouter à la cuve. Ajouter les décorations d`aquarium. Petite roche et / ou de bois flotté fournissent une cachette tout en créant une configuration de réservoir attrayante. Évitez les plantes vivantes, les poissons vont grignoter sur eux.

    6. poisson rouge Sarasa Comet sont omnivores. Fournir un régime quotidien de flocons et de granulés de haute qualité, ainsi que des friandises régulières de crevettes de saumure, les vers de sang et / ou vers tubifex. Vous pouvez également les nourrir les pois, les courgettes et la laitue.

    7. Fournir votre poisson rouge Sarasa Comet avec des cohabitants. Mis à part d`autres Sarasa Comets, d`autres alternatives comprennent Koi, poissons rouges de fantaisie et de poisson rouge commun.

    Conseils & Avertissements

    • Comets Sarasa sont l`une des plus robustes variétés de poissons rouges qui font tout aussi bien dans un aquarium d`eau fraîche à l`intérieur ou un étang extérieur.
    • Garder le poisson rouge Sarasa Comet dans un bol non filtré 1 gallon ou plus de la capacité. Le nettoyage fréquent de ce bol de poisson et des changements d`eau sont nécessaires.

    AUTRES

    » » » » Comment prendre soin de sarasa comète poisson rouge