Les régimes anti-inflammatoires pour les chiens

<article data-type="article">

Canine Inflammation mixte et les aliments sur ordonnance

  • L`inflammation provoque l`accumulation de fluides autour des articulations des os de votre chien peut venir d`une variété de questions vétérinaires, y compris l`arthrose, une blessure localisée, des anomalies de caillot de sang, les tumeurs, les maladies systémiques de la polyarthrite, une infection bactérienne ou est race spécifique. épanchement articulaire canine, ou de l`enflure, provoque des douleurs et peuvent conduire à la maladie à long terme ou d`une malformation. Chaque fois que vous voulez changer l`alimentation de votre chien, il est important de consulter son vétérinaire. Plusieurs recettes de prescription commerciales dédiées pour soulager l`enflure des articulations de votre chien sont disponibles. Depuis le gonflement des articulations de votre chien prédicats destruction du cartilage, les régimes de prescription pour l`inflammation des articulations utilisent la glucosamine et la chondroïtine naturelle comme blocs de construction pour le cartilage des articulations en bonne santé.

Natural Anti-Inflammation Foods




  • Un examen sérieux en pensant à un régime anti-inflammatoire pour votre chien répond à ses besoins nutritionnels. Le premier et le plus important ingrédient dans l`alimentation de tout chien devrait être protéines. Lean protéine avec des acides gras oméga-3 tels que le poulet et le poisson, y compris les sardines et le saumon, sont parmi les aliments anti-inflammatoires les plus forts. Selon l`administration à la Natural Home Remedies site, la recherche sur ce que les aliments ont un effet anti-inflammatoire sur les articulations du chien est basé sur la même science menée sur les personnes. Conformément à ces données, une alimentation canine anti-inflammatoire comprend des légumes comme les patates douces, la courge musquée, le brocoli, les épinards, le chou frisé et les fruits comme la mangue, l`ananas et la papaye.

Herbal et supplémentaires alimentaires Additions

  • L`ajout de suppléments à base de plantes naturelles et à la nourriture de votre chien est basé sur sa taille et l`étendue de son inflammation articulaire. Puisque les chiens souffrant d`inflammation des articulations montrent soulagement des aliments contenant des oméga-3, des acides gras, ajouter de l`huile de poisson à son régime alimentaire aide. Réglisse, utilisé comme une infusion d`huile, est un ajout alimentaire populaire anti-inflammatoire naturel avec peu d`effets secondaires connus. Le millepertuis soulage les douleurs articulaires et nerveuses et une teinture, combinée avec skullcap, est souvent utilisé pour soulager la douleur d`articulations gonflées canine. Curcuma a des propriétés anti-inflammatoires à proximité de la cortisone, et les propriétaires de chiens utilisent cette épice séchée par aspersion sur la nourriture de leur chien.

Aliments à éviter

  • Presque aussi important que les aliments anti-inflammatoires sont pour les chiens avec l`inflammation des articulations, sont des aliments qui ne sont pas-nos définitive. Les aliments qui aggravent l`inflammation des articulations comprennent ceux avec des acides gras oméga-6. Les aliments contenant de l`acide linoléique et gamma linoléique, tels que les matières grasses contenues dans l`huile de maïs, devraient être évités. Ces aliments ont un effet catalytique sur les produits chimiques inflammatoires d`origine naturelle dans le corps de votre chien. De nombreux grains sont considérés comme pro-inflammatoire et un régime sans grains se révéler bénéfique pour les chiens souffrant d`inflammation des articulations. De nombreux aliments commerciaux pour animaux sans ordonnance contiennent un déséquilibre malsain des acides gras oméga-6, en laissant magasin commun aliments achetés pour le chien est avec des maux communs, indésirable.

AUTRES

» » » » Les régimes anti-inflammatoires pour les chiens