Comment castrer un porc

Castration est mieux fait lorsque le porc est petit.

Les porcs sont castrés pour une variété de raisons. Deux des principales raisons sont pour arrêter la reproduction non désirée et d`améliorer la qualité de la viande chez les animaux élevés pour le marché. Le procédé améliore également le taux de conversion des aliments, ce qui permet un gain de poids plus élevé par livre de nourriture consommée. La castration des porcs, surtout quand ils sont jeunes, contribue également à maintenir les hommes plus dociles et moins susceptibles de se battre entre eux ou présenter un risque pour les humains qui entrent en contact avec eux.

Choses que vous devez

  • désinfectant iode
  • scalpel stérile ou une lame de rasoir
  • Désinfection mouche répulsif
  • Temps de la castration de sorte que vous effectuez ce processus alors que le porc est encore très jeune. Le meilleur moment pour le faire est lorsque le porcelet est âgé d`environ une à deux semaines. Si elle est plus ancienne, le processus est identique, sauf que la tenue de l`animal, il faudra deux ou trois personnes supplémentaires. Quand cela est fait tôt, vous pouvez facilement remplir une castration du porc à l`aide d`un seul assistant.




  • Retirer le porc de sa plume, sauf si elle est seule. Si elle est toujours avec sa mère, il est une bonne idée de prendre à l`endroit où elle ne peut pas le voir pendant que vous effectuez la procédure. Retiens il. Si elle est petite votre assistant peut tourner le porcelet sur son dos, tenant les quatre pattes, avec ses testicules vers vous. Si elle est plus grande, rouler sur le dos sur le sol. Demandez à une personne de tenir les pattes avant au-dessus de la tête du porc, et une autre personne de tenir ses pattes arrière étirées droite à l`horizontale. Vous devrez peut-être une personne pour chaque patte arrière, en fonction de la taille du porc.

    ">Castrer un grand porc peut être extrêmement difficile.
  • Nettoyez le scrotum avec un désinfectant. Pincez le scrotum de sorte que les testicules sont à la fois pressés contre le bas de celui-ci. Faire une coupe verticale dans le sac sur un testicule. Couper où la partie la plus basse du scrotum sera lorsque le porc est debout, pour favoriser le drainage.

  • Pincez le testicule afin de le pousser à travers la coupe. Prenez-le et retirez-le complètement. Couper le cordon blanc attaché. Dans un jeune cochon, continuez à tirer sur le testicule jusqu`à ce que le cordon rouge (vaisseau sanguin) enclenche. Si le porc est plus âgé, couper ce cordon à un angle.

  • Répétez les étapes 3 et 4 pour l`autre testicule. Assurez-vous que vous avez retiré tous les tissus du scrotum et que le saignement est minime. Désinfecter la zone à nouveau, et pulvériser avec un produit anti-mouche du bétail si nécessaire.

  • Regardez le porc pendant plusieurs jours pour vous assurer que le scrotum guérit correctement. Si des signes d`irritation ou d`infection se développent, contacter un vétérinaire pour des conseils spécifiques.

    ">Si bien fait la procédure guérit rapidement et proprement.

AUTRES

Comment faire crépitements фото

Comment faire crépitements

Crépitements sont un régal vieux temps qui est en fait un sous-produit de rendre le lard de la graisse de porc. Quand…