Vous avez probablement réveillé à quelques bosses et des ecchymoses sur plusieurs occasions si vous avez le sommeil agité. Se déplacer dans votre sommeil peut être une source de douleur si vous frappez votre tête ou du coude sur le cadre de mur ou un lit, et vous pouvez même ne pas être au courant de la blessure jusqu`à ce que vous vous réveillez le matin. lits en métal sont encore plus susceptibles de causer des blessures dans de tels cas. Rembourrage le cadre peut aller un long chemin en vous protégeant pendant le sommeil.
Choses que vous devez
- manchons de tuyaux isolants
- Oreiller
- Chaîne ou ficelle (facultatif)
- alèses
- Sweatpants
Fit tuyau manches autour des composants de structure métallique isolante. isolateurs de tuyaux sont conçus pour maintenir le gel des tuyaux, et ils contiennent beaucoup d`isolant souple pour rendre cela possible. Ils peuvent vous aider à protéger contre les dommages d`impact dans votre sommeil et conviendront sur toutes les sections arrondies de votre cadre de lit.
Utilisez des oreillers supplémentaires à la tête et le pied du lit pour aider à fournir un rembourrage supplémentaire. Si vous remarquez que vous les coups de pied hors du lit dans votre sommeil, les attacher à l`armature en métal avec de la ficelle ou de la ficelle.
Ajouter des alèses chaque fois que nécessaire. Si votre image est sur le côté, le coussin de lit peut se loger entre le matelas et le rail latéral pour éviter des contusions du matin. Ils travaillent également à protéger contre le mur si vous avez un lit dans un coin et sont fréquemment utilisés par les hôpitaux pour protéger les patients contre les blessures similaires.