planches de pied sur les lits peuvent faire mal à l`aise pour les personnes de grande taille pour dormir la nuit. Un panneau de pied est une pièce d`un lit attrayant, mais quand il est utilisé en plus d`un cadre métallique, le panneau de pied est avant tout un élément de décoration. Si vous ne désirez plus le conseil de pied sur le lit, vous pouvez l`enlever facilement.
Choses que vous devez
- Clé
Retirez tous les draps et les oreillers du lit. Laissant sur pourrait entraîner des rides et peut-être des larmes dans les feuilles.
Retirer le matelas du cadre de lit. Demandez à un ami aider à soulever le matelas et mis de côté dans un endroit sûr. Retrait du matelas exposera le point pour le conseil de pied et le cadre de lit connexion.
Placer une clé autour des têtes de boulons sur le châssis métallique. Assurez-vous que les boulons sont celles qui fixe la carte de pied en place. Ceci est généralement représenté par les têtes de vis étant situés dans le cadre de l`extrémité du boulon se prolongeant dans le panneau de pied.
Tournez la clé autour de la tête de boulon pour desserrer l`emprise sur le panneau de pied. Desserrer toutes les vis de fixation du panneau de pied sur le cadre métallique.
Retirez les boulons sur le châssis métallique avec la clé. Travailler à partir du centre vers chaque extrémité lors du retrait des boulons. Demandez à un ami de tenir le panneau de pied pendant le processus de retrait.
Soulevez la carte de pied de la structure métallique. Remplacer matelas, draps et oreillers.