Lorsque vous ou vos positions de changement de partenaires dans votre sommeil, fort, ressorts grincement et le matériel peut provoquer une perturbation qui pourrait être assez fort pour vous réveiller. Bien que beaucoup de gens attribuent des bruits grincement de ressorts de matelas, des vis desserrées dans le cadre et têtes de lit ou des points de connexion rouillées dans sommiers et cadres sont généralement à blâmer. Si votre lit bruyant est à l`origine de vous faire perdre le sommeil, vous pouvez résoudre le problème avec quelques outils et articles ménagers courants.
Choses que vous devez
- Tournevis
- Des vis
- lubrification par pulvérisation
- mince morceau de tissu
Retirez le matelas et le sommier du cadre de lit.
Inspecter la tête de lit, marchepieds et cadre de lit pour les pièces jointes des vis desserrées, manquantes ou rouillées. Remplacer toutes les vis si nécessaire et serrer toutes les vis desserrées avec un tournevis.
Appuyez sur le cadre de lit et agiter doucement pour voir si le grincement continue. Si elle le fait, vaporiser toutes les connexions avec un spray de lubrification.
Attendez environ 10 minutes pour le lubrifiant de couler dans, et d`appliquer la pression et doucement secouer à nouveau le cadre de lit. Si couinements persistent, appliquer une pression sur les lattes individuelles pour déterminer la source du bruit. Enrouler un morceau de tissu autour de l`extrémité de la latte de problème là où il se fixe au cadre.
Remplacer le sommier et le matelas. Allongez-vous sur le lit et se déplacer comme vous le feriez dans votre sommeil. Si vous continuez à entendre les grincements, il peut y avoir un problème avec le sommier.
Retirer le matelas du lit et retirer le couvercle de la poussière du ressort de la boîte.
Pulvériser les connexions en bois sur les deux côtés d`un aérosol lubrifiant. Attendez que le lubrifiant sécher avant de remplacer le cache-poussière et de remonter le lit.