Comment réparer un lit qui grince

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Quel que soit le la taille de votre lit, un lit qui grince est ennuyeux et peut ruiner le repos d`une nuit parfaite. Le problème bruyant peut-être pas le lit du tout, mais votre plancher, auquel cas une bonne taille tapis peut fournir une solution facile. Si vous trouvez que votre cadre de lit est trop ancien, le remplacer par un nouveau cadre de lit ou cadre de la plate-forme en bois, qui fournit un soutien dos fort et un confort ultime.

    Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Clé
    • Bidon de WD40
    • rondelles en plastique

    Instructions

    1. Déterminer l`âge de vos matelas et un sommier. La durée de vie normale pour ces articles est d`environ 7 ans. Ce sera moins que cela (1) si le produit a été acheté dans un magasin d`escompte, (2) vous avez des enfants qui ont sauté sur un lot, et / ou (3) ou l`autre des occupants habituels du lit sont sur le côté dodu . Si le grincement est un problème relativement nouveau, il pourrait juste être les matelas et un sommier montrant leur âge et leur besoin de remplacement.

    2. Vérifiez si le matelas est centré au-dessus des sommiers. Si, au cours du lit étant faite chaque jour ou le matelas étant heurté, il peut avoir jeté hors d`équilibre et a abouti à un couinement persistant.




    3. Retirez les matelas et un sommier et d`inspecter le cadre de lit métallique. Bien que ces cadres sont construits pour durer plus longtemps que plusieurs lits, ils ne portent au fil du temps. Assurez-vous que toutes les vis et les boulons sont bien serrés. Pour assurer un ajustement plus serré, prenez le cadre démonter et remonter à l`aide des rondelles en plastique.

    4. Utilisez un spritz de WD40 comme lubrifiant pour prendre le grincement de charnières et des ressorts métalliques. Si vous n`avez pas WD40, vous pouvez obtenir le même effet avec quelques gouttes d`huile végétale.

    5. Vérifiez les supports matériels si vous avez une tête de lit, marchepieds et rails latéraux. Cela peut impliquer de prendre tout démonter et de remonter avec rondelles en plastique.

    6. Assurez-vous que toutes les branches du cadre de lit sont même.

    7. Déterminer si elle est le sol qui est en fait le coupable qui grince. Cela entraînera le déplacement du lit et de tester le sol en marchant en arrière et essayer de localiser la source du son. Si elle est le sol, pensez à réorganiser vos meubles de chambre à coucher pour que le lit ne repose plus sur le dessus de la tache qui grince.

    Conseils & Avertissements

    • Avant de commencer à serrer tout le matériel, mettre les matelas et un sommier côté séparément et se coucher sur le dessus d`eux. Cela peut vous aider à isoler si le grincement vient de ce que vous êtes directement dormir sur ou si elle vient du cadre qui soutient elle.
    • Un lit qui ne dispose que d`une tête de lit est plus susceptible de développer couinements structurelles que celle qui est contré par un pied de lit et a des rails latéraux.
    • Les lits sont lourds pour se déplacer. Ne pas essayer de le faire tout seul.

    Ressources

    • Crédit photo Photo par Christina Hamlett

    AUTRES

    Comment calmer un matelas фото

    Comment calmer un matelas

    Lorsque vous ou vos positions de changement de partenaires dans votre sommeil, fort, ressorts grincement et le…

    Comment réduire mon matelas фото

    Comment réduire mon matelas

    Abaisser votre matelas peut être une étape nécessaire pour faciliter le processus d`entrer et sortir de votre lit.…

    » » » » Comment réparer un lit qui grince