moteurs de démarrage, Singe également appelés moteurs à induction, ne peuvent pas se lancer. Ils doivent être fixés à un condensateur ou d`une résistance à démarrer. Ce dispositif fait tourner le rotor du moteur à induction pour fournir du courant. Étant donné que les spires du rotor, le moteur "les vents." À moins que le moteur est condensateur terme, plutôt que le condensateur a commencé, il a fini à court de bobinage et des pouvoirs vers le bas sur son propre. Si possible, consultez le manuel d`instruction de votre moteur pour un schéma de câblage détaillé.
Choses que vous devez
- Tournevis
- Condensateur
- Câbler
- fil sertisseuse
Retirez les vis qui maintiennent le boîtier de votre moteur à l`aide d`un tournevis.
Tirez le boîtier hors du moteur unique de début et de le mettre de côté.
Repérez l`enroulement auxiliaire du moteur. L`enroulement auxiliaire doit se situer entre le rotor et l`alimentation en courant alternatif. Placer le condensateur sous l`enroulement auxiliaire.
Attachez un fil à la borne positive du condensateur. Connectez ce fil au fil ci-dessous l`enroulement auxiliaire à l`aide d`un sertisseur de fil. Attachez un fil à la borne négative du condensateur. Branchez le fil sur le fil en dessous de l`enroulement auxiliaire à l`aide d`un sertisseur de fil.
Remplacer le carter du moteur à l`aide d`un tournevis.
Laisser le condensateur pour démarrer le moteur pendant deux à trois minutes. Retirez le condensateur lorsque vous avez fini d`utiliser le moteur unique de démarrage.