Comment tester les condensateurs de moteurs électriques

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Tester le condensateur de démarrage sur un moteur est une bonne première étape pour obtenir un moteur à courir. Si le condensateur se révèle être défectueux, vous aurez besoin de le remplacer.

    Choses que vous devez

    • Ohm mètre
    • Tournevis

    Instructions

    1. Coupez l`alimentation électrique au moteur électrique. Localisez le condensateur de démarrage du moteur. Il est souvent monté sur le carter du moteur.




    2. Inspecter le condensateur. Si le condensateur est une fuite, il est considéré comme mauvais et doit être remplacé. Assurez-vous que le câblage est correctement connecté et ne soit pas endommagé. En cas de dommage, réparer le câblage ou remplacer le condensateur.

    3. Utilisez un tournevis pour court-circuiter les deux fils de condensateur. Déconnecter le condensateur et le retirer.

    4. Réglez le compteur ohm à une gamme de résistance élevée, au moins "x100." Connecter les compteurs conduit à des fils de condensateur. Une fois que les fils sont connectés, l`aiguille du compteur doit se déplacer vers le bas, ou "0 ohm," côté de l`échelle. Ensuite, se déplacer lentement vers le haut, ou l`infini, du côté de l`échelle.

    5. Si le condensateur ne se vérifie pas comme décrit ci-dessus, court-circuiter le condensateur entraîne une fois de plus dans le cas où la tension résiduelle dans le condensateur. Retester le condensateur avec le compteur. Remplacer le condensateur si elle échoue à nouveau le test.

    Conseils & Avertissements

    • Si possible, consulter un schéma du circuit du moteur pour aider avec votre dépannage.
    • Pour éviter un choc électrique, assurez-vous toujours que l`alimentation est coupée du moteur.
    • Crédit photo Jupiterimages / Comstock / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment tester les condensateurs de moteurs électriques