Que vous allez l`utiliser sur une machine ou d`utiliser la main, la fonction de votre roi broche alésoir est de produire la surface la plus précise et plus lisse dans l`alésage, y compris celle d`un buisson ou un palier. Cela permettra au boulon, axe ou l`arbre d`entrer facilement et obtenir un bon ajustement. Voilà pourquoi un alésoir de pivot est beaucoup meilleur outil que d`une perceuse à cet effet. Beaucoup de gens sont passés à cet outil pour produire une finition supérieure et pour faire l`usinage normal de l`un des tours.
Choses que vous devez
- Directeur ensemble d`articulation
- Roi broche alésoir
- roue de fil
- Nettoyeur de frein
Installez votre direction ensemble d`articulation dans l`étau avec ses mâchoires de laiton. Vous pouvez monter les composants d`articulation dans l`étau horizontalement ou verticalement tout en effectuant la procédure d`alésage.
Insérez le roi broche alésoir dans votre fusée jusqu`à ce que ses lames touchent votre pivot douille.
Tourner l`alésoir pivot, en appliquant une pression à la baisse de la lumière dans un motif lisse. Assurez-vous de ne pas appliquer trop de pression.
Faites glisser votre roi broche alésoir hors de la partie inférieure de la fusée assemblée. Faites pivoter votre alésoir opposée à son sens de rotation de coupe si vous avez besoin de l`enlever par le haut.
Nettoyer et retirer votre matériel de douille de pivot de votre direction ensemble d`articulation, tout en veillant à éliminer le matériau à partir des canaux et des fossettes de graisse de l`assemblée.
Utilisez une roue métallique pour nettoyer les 5 / boulons de 8 pouces du plateau de frein, et exécuter un robinet à travers les fils de direction inférieurs d`assemblage d`articulation. Rincez-le avec votre nettoyeur de frein, et le sécher à l`air comprimé.