Une machine tracteur MTD Yard et un attachement souffleuse peuvent faire la saison d`hiver beaucoup plus facile à manipuler. Fixation de la souffleuse à neige à la machine MTD chantier permet d`automatiser le processus de pelletage de la neige autour de votre maison, propriété ou bureau. Non seulement la souffleuse à neige vous permettent d`effacer les allées, les trottoirs et les sentiers, il réduit également le travail manuel et le temps nécessaire pour déblayer la neige.
Choses que vous devez
- Souffleuse à neige
- Assistant
Monter l`oisif. Identifier la plaque de prise de force d`engagement, qui est la barre fixée à la broche de soudure sous le tracteur. A partir des éléments de la neige de la soufflerie, faites glisser la goupille de cheveux clip à partir de la poulie et la broche. Fixer la poulie et la broche sur la plaque de prise de force d`engagement et le fixer avec le clip en épingle à cheveux.
Monter le train d`atterrissage. Identifier la ceinture dans les articles de la soufflerie de neige qui s`adapte le type et la taille de votre tracteur - par exemple, électrique ou manuel, de 42 pouces à double entraînement par courroie plate-forme. La souffleuse à neige est livré avec trois ceintures différentes, de sorte que vous choisissez la ceinture qui fonctionne avec votre Yard Machine MDT.
Retirez les clips épingle à cheveux du train d`atterrissage. Le train d`atterrissage est l`unité de logement pour l`entraînement par courroie du ventilateur de la neige que vous allez attacher au tracteur. Il y a un total de quatre pinces à cheveux de broches que vous devez retirer les broches de soudure sur le train d`atterrissage.
Déplacez le levier de levage sur le tracteur de sorte que les bras de levage du tracteur sont en baisse. Positionner le train d`atterrissage afin que les deux trous à l`arrière de la ligne de train de roulement avec les trous des bras de levage arrière du levier sur le côté inférieur du tracteur. Faites glisser les axes d`articulation et les clips épingle à cheveux à travers ces deux trous pour fixer le châssis au tracteur.
Lever les bras sur le tracteur de sorte qu`ils soient en position haute. Alignez les deux trous restants sur le train de roulement avec les trous de bras de levage près de l`avant du bras de levage du tracteur. Fixer avec les axes d`articulation et les clips épingle à cheveux.
Fixer la poignée de levage sur le support de levage en alignant les trous sur chaque élément. Fixer avec les vis hexagonales et les boulons inclus dans l`emballage de la neige de la soufflerie.
Attachez le câble de levage sur le levier de levage avec les deux attaches de câble. Tirez les attaches de câble jusqu`à ce que le câble de gauche est solidement fixé au levier de levage.
Fixer la pièce sur le boîtier de la vis sans fin, qui est le côté arrière de la partie de pelle de la souffleuse de commande de direction. L`unité de commande directionnelle attache à la partie supérieure gauche de la vis sans fin avec deux vis à tête hexagonale et écrous à bride.
Fixer la tige de manivelle goulotte supérieure à la commande de direction. Faites glisser la tige de manivelle goulotte supérieure à travers le trou dans le haut de la goulotte, à travers le trou du milieu et vers le bas dans le bloc de jonction dans la tige de manivelle de goulotte inférieure. Utilisez des goupilles pour le maintenir en place.
Attachez les câbles goulotte d`inclinaison à la commande de direction avec les quatre attaches de câble inclus dans l`emballage.
Déplacer l`unité de vis sans fin vers l`avant du tracteur. Sur la liaison de levage supérieure sur le côté droit, tirer sur la tige de support et de le faire pivoter vers l`avant à la "en dehors" position. Répétez l`opération pour le côté gauche. Pousser le tracteur vers l`avant de sorte que les tubes de support qui sortent de l`arrière de la vis sans fin se trouvent entre les roues avant du tracteur.
Tirez sur la barre d`appui sur l`arrière gauche de la tarière, tandis qu`un assistant tire sur la barre de support à l`avant de la vis sans fin de sorte que les crochets à l`arrière de la lame de la vis sans fin sur les crochets sur le côté gauche et à droite du pivot consoles de support sur l`avant du tracteur.
Placez les deux mains sur l`étiquette sur le devant de la vis sans fin et pousser la vis sans fin jusqu`à ce que les tiges de support des trous alignés avec les supports de pivot avant sur l`avant du tracteur.
Mettez la fixation de la neige du ventilateur en position pendant que votre assistant tire la broche de support sur la droite du tracteur afin d`aligner avec le trou sur le côté de la console de support de pivot avant. Relâchez la broche pour le verrouiller en place. Répétez l`opération pour le côté gauche.
Fixez les tubes de support. Retirez les deux axes d`articulation et de cheveux de l`avant du train de roulement sur le côté gauche et à droite. Fixer le tube de support gauche avec l`axe de la broche et les cheveux chapes vous venez de retirer du côté gauche. Répéter l`opération pour le tube de support droit avec l`autre axe d`axe de chape et les cheveux.
Faites glisser la courroie d`entraînement supérieur autour de la poulie de la broche, la poulie sur le pignon, la poulie train et l`embrayage du tracteur.
Faites glisser la courroie inférieure d`entraînement sur la poulie inférieure sur la broche, les deux poulies sur le double-oisif en dessous du châssis, et la poulie d`entraînement sur l`unité de la neige boîtier du ventilateur.
Fixer le ressort de traction du support double oisif à l`arrière de l`aile du tracteur, à l`aide d`une vis à tête hexagonale.