Quelle est la différence entre le mortier et coulis?

<

Contenu

article data-type="article">
Coulis appliqué au sol avant de placer les tuiles.

Mortier et coulis ont beaucoup de choses en commun. Les deux produits, par exemple, ont ciment Portland comme ingrédient de base et sont utilisés dans la construction. En outre, lorsqu`il est appliqué, le coulis et le mortier durcir pour aider à la durabilité et le renforcement de la brique ou la tuile. Malgré leurs similitudes chacun réalise des objectifs différents dans les projets de construction, donc l`utilisation de mortier au lieu de coulis ou vice versa peut ruiner tout projet de construction.

Eau

  • Mortier et coulis diffèrent dans la cohérence. Les ingrédients de mortier sont constitués de ciment et d`agrégats tels que le sable et la chaux. Coulis, d`autre part, est composé de ciment et de sable. Mélanger les deux produits nécessite de l`eau, mais le coulis nécessite une plus grande quantité d`eau dans le mélange de mortier. Ainsi, lorsqu`il est mélangé, le coulis apparaît comme un mélange versable soupy.




    Depuis mortier nécessite moins d`eau, elle ressemble à une pâte. Mortier devient une pâte pour coller facilement à la truelle avant de l`appliquer à un projet. Par conséquent, trop d`eau peut ruiner le mélange de mortier faire trop soupy à placer sur une truelle sans qu`il ruisselant. Avec certains projets tels que plancher de carrelage, coulis ne nécessite pas de truelle. Le individualcan simplement verser le mélange de coulis directement sur le sol avant de se propager avec un flotteur en caoutchouc-bas.

Les usages

  • Coulis et mortier diffèrent dans leur utilisation dans les types de projets de construction ou de rénovation. Par exemple, les planchers de carrelage et mur consiste à utiliser le coulis. Cependant, les structures telles que la construction des murs ou des bâtiments impliquent l`aide de mortier. Utilisation de mortier entre les briques, des pierres ou des blocs empêche l`humidité et l`air de détruire la structure et l`utilisation de coulis protège les projets de l`infiltration d`eau sous ou autour des carreaux.

Objectif

  • Les produits servent à des fins différentes. On agit en tant que charge et l`autre type d`adhésif. Ainsi, le coulis ne peut pas remplacer le mortier dans les projets de construction parce que leurs différences. Mortier, un type d`agent de liaison, fait deux objets tiennent ensemble. Lors de la construction d`un mur un individu applique le mortier de chaque côté de la brique ou de la pierre pour les maintenir ensemble. Cependant, le coulis est pas un agent de liaison. En revanche, le produit remplit les espaces entre les carreaux.

Coulis et mortier Considérations

  • Coulis sèche plus vite que le mortier, car il n`a pas besoin de guérir comme mortier fait. Le processus de durcissement raidit le mortier avant qu`il ne durcisse, enlever le reste de l`eau dans le mélange. Le processus de durcissement aide des objets coller ensemble en permanence. Ainsi, en utilisant du mortier au lieu de coulis peut entraîner des fuites d`eau. Le mortier est trop raide pour circuler autour d`acier, dans de petites cavités ou noyaux sans laisser vides, rapporte le site Maçonnerie Construction en ligne. Lorsque le mortier raidit vides apparaissent. Les vides, également appelés trous, permettent à l`eau de suinter entre et tuiles en dessous causant des dommages tels que la moisissure.

AUTRES

» » » » Quelle est la différence entre le mortier et coulis?