Comment faire du mortier de ciment

Le mortier de ciment est utilisé pour construire la brique, bloc et installations de pavés. Il est l`un des plus forts et les plus rigides des matériaux de construction disponibles pour cet usage, et il peut être mélangé par la moyenne do-it-bricoleur qui a peu d`expérience de travail avec ce type de matériau. Il existe plusieurs outils et les ingrédients dont vous aurez besoin avant de commencer ce projet. Cependant, vous pouvez vous attendre pour terminer le processus en 10 à 15 minutes, selon la taille et la portée du travail.

Choses que vous devez

  • Mortier
  • sable brique
  • seau de 5 gallons
  • Eau
  • Brouette
  • houe mélange



  • Ajouter 1/2-sac de poudre de mortier sec à une brouette humide. Le mortier peut être acheté dans des sacs de 80 livres à tout magasin de matériel qui vend des produits de maçonnerie. Il existe trois types de mortier: Type N, Type S, et de mortier Portland. Type N est pour la maçonnerie générale tels que le bloc et le travail de la brique, le type S est pour la maçonnerie qui nécessite une force supplémentaire, tels que les murs de soutènement et de mortier Portland est pour carreaux et pavés lits. En règle générale, si vous utilisez un mélangeur de gaz alimenté, alors vous allez ajouter le sac entier, mais pour le mélange à la main, ajouter seulement la moitié du sac. Porter un masque anti-poussière lors de l`ajout de la poudre de mortier.

  • Ajouter 8 pelles de sable au mélange sec de mortier. Ce sable doit être en brique sable plutôt que du sable ordinaire de jeu. Jouer sable a de grosses pierres dans le mélange, qui empêcheront l`utilisation du mortier lors de son utilisation pour la pose de briques ou de blocs. Mélanger la poudre sèche - sable et de mortier - ensemble à l`aide d`une houe, de préférence une houe avec un trou dans le centre de la lame. Ces houes sont conçus pour mélanger le mortier.

  • Ajouter 2-1 / 2 gallons d`eau au mélange et continuer à mélanger les ingrédients ensemble. Le mélange de mortier va commencer à regrouper vers le haut. Cependant, continuer à mélanger, en ajoutant plus d`eau pour les mélanges qui sont en poudre et le sable trop sec et plus pour les mélanges qui sont trop humides. L`idée est d`obtenir un mélange uniforme de pâte à crêpe. Si le mortier est trop mince, soupy ou épais, alors il sera difficile d`utiliser pour poser des briques et des blocs. Cependant, si l`on utilise pour les pavés, plus le mieux. Laisser le mélange reposer pendant 15 minutes et remixer avec la houe, en ajoutant plus d`eau si le mortier a séché trop rapidement, ce qui peut arriver si le mélange est laissé dans la lumière directe du soleil.

AUTRES