Comment mélanger le béton pour les planchers de douche

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Que vous installez carreaux sur sol en béton de votre douche ou en laissant à nu, vous aurez besoin d`utiliser un mélange appelé "boue de pont" pour former la base de la douche. boue de pont, également connu sous le nom de la boue au sol ou un pack sec de mortier, est un simple mélange de sable, de ciment Portland et de l`eau. Très peu d`eau est utilisée, ce qui crée un mélange épais, avec un faible retrait après l`application. Vous pouvez mélanger votre propre sable et de ciment Portland ou d`acheter un mélange prêt à l`emploi, ce qui peut être préférable si cela est une seule fois, petit projet. Cependant, la plupart des mélanges pré-faites, il faudra sable supplémentaire pour atteindre le ratio correct de sable au ciment.

    Choses que vous devez

    • Le sable
    • ciment portland
    • Eau
    • récipient de mélange
    • outil de mélange
    • Masque anti-poussière et des lunettes de protection

    Instructions

    1. Les ingrédients pour votre mélange de béton sont très importants. Le sable doit être sable sec, qui est fait de pierre concassée. Ce type de sable peut aussi être appelé sable à béton. sable de maçonnerie peut être utilisé, mais le sable concassé est le type recommandé pour les planchers de douche. Il est très important d`utiliser uniquement de ciment Portland et du ciment de maçonnerie, qui contient de la chaux.




    2. Recommandations pour le sable à des rapports de ciment Portland varie de 3: 1 à 7: 1 (parties de sable aux parties de ciment Portland). Le ratio médian et le plus souvent recommandée est de 5: 1 (parties de sable aux parties de ciment Portland). Trop de ciment peut provoquer l`agglutination et rendre le mélange difficile à étaler, alors que trop de sable peut créer un mortier faible.

    3. Mélanger 5 parties de sable sec pour 1 partie de ciment Portland ensemble avant d`ajouter l`eau. Assurez-vous de porter des lunettes de protection et un masque anti-poussière lors du mélange de ciment. Mélanger dans un tumulus seau, roue, ou sur une surface plane, comme le contreplaqué. Mélanger soigneusement pour assurer tout le sable est en roue libre dans le ciment. Le mélange doit atteindre une couleur grise uniforme. Si vous utilisez un pré-mélange de sable et de ciment Portland, vérifier pour voir ce que le rapport du mélange est et ajouter du sable supplémentaire pour amener le mélange à environ 5: 1 (la plupart des pré-mélanges ont un rapport de 3: 1) .

    4. Ajouter de l`eau lentement jusqu`à ce que le mélange de béton adhère dans une boule dans votre main, ne laissant aucune humidité derrière. La balle ne doit pas être trop collante, mais pas crumble soit. Vous devriez réserver une partie du sable ciment / Portland à ajouter si votre mélange devient trop humide. Il suffit d`utiliser l`eau sans additifs tels que le latex doivent être utilisés pour la fabrication du béton pour les planchers de douche.

    5. Le mélange de béton peut être agité manuellement avec un outil de maçonnerie ou d`une pelle ou à l`aide d`un trépan de pale fixée à une perceuse électrique. Continuer à mélanger jusqu`à ce que tous les grumeaux sont éliminés.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez la boue de pont / mélange de béton immédiatement avant qu`il ne commence à sécher ou durcir.
    • Crédit photo Photo Fleur Suijten

    AUTRES

    Comment faire du béton blanc фото

    Comment faire du béton blanc

    Le béton est utilisé pour créer des fondations solides, des structures de construction et a également de solides…

    » » » » Comment mélanger le béton pour les planchers de douche