Un mortier fiable est toujours un must lorsque l`on construit des murs en pierre. Avec seulement trois ingrédients de base, de ciment Portland, de la chaux et de sable, vous pouvez mélanger votre propre mortier en moins de 10 minutes. Une fois que vous avez déterminé le bon ratio de matériaux, vous pouvez mélanger rapidement des lots de mortier pour lier les pierres dans votre mur et une variété d`autres projets extérieurs. Heureusement pour ceux qui ne connaissent le mélange de mortier, le processus est facile à apprendre.
Choses que vous devez
- Brouette
- sable lavé
- poudre de chaux hydratée
- ciment portland
- Bêche
- Tuyau d`arrosage
Placez une brouette à côté du site où vous avez l`intention de construire votre mur de pierre.
Ajouter de la chaux, du ciment Portland et du sable lavé à Brouette godet dans un rapport 1 à 2 à 6, le rapport strict. Pour chaque partie de chaux, vous devez ajouter deux parties de ciment et six parties de sable. Mesurer les matériaux soigneusement pour le mortier le plus fort et le plus durable.
Mélanger la chaux, du sable et du ciment ensemble en un mélange uniforme de matières sèches.
Tenir un tuyau d`arrosage sur le bord de la benne brouette et intégrer lentement l`eau dans les matériaux secs. Incorporer le mélange constamment avec une pelle jusqu`à ce que le mortier a un beurre d`arachide comme la texture et la consistance. Vous pouvez immédiatement commencer l`excavation du mortier sur la brouette et l`utiliser pour construire votre mur de pierre.