Le mélange de ciment pour les pavés nécessite rien de plus que quelques outils pour mélanger et un peu de connaissances sur mélange de mortier. Au fil des ans, l`industrie de la construction a affiné et simplifié la combinaison des deux pour que la moyenne do-it-bricoleur peut mélanger le ciment sans difficulté. Vous pouvez vous attendre à effectuer cette tâche en 10 à 15 minutes, selon la taille et la portée du projet.
Choses que vous devez
- Brouette
- seau de 5 gallons
- houe mélange
- Pelle
- Le sable
- Mortier de ciment
Ajouter 2,5 litres d`eau pour une brouette en utilisant un seau de 5 gallons. Il est important de mesurer avec précision l`eau car cela aura un impact sur la consistance du mortier. Ajouter une marque à mi-chemin jusqu`à l`extérieur du seau à l`aide d`un marqueur permanent noir pour un point de référence plus précis.
Ajouter huit pelletées monticules de sable à l`eau dans la brouette. Les petites pelletées de sable vont provoquer le mélange de mortier fini d`être trop collante, ce qui aura un impact défavorable sur l`installation des pavés.
Ajouter 1/2-sac de mélange de mortier sec à la brouette de roue. Mesurer la longueur d`un sac de mortier sec à l`aide d`un ruban à mesurer, placer une marque à la marque à mi-chemin. Placez le sac sur le bord de la brouette sans laisser le sac de toucher l`eau. Briser le sac à la marque à mi-chemin sur le sac en utilisant le tranchant de votre binette mélange. Retirer la moitié du sac et le mettre de côté, et verser l`autre moitié dans la brouette.
Mélanger le contenu de la brouette de roue à l`aide d`une houe de mélange. Tirez le mélange vers vous dans les mouvements de hachage, changer de côté sur la brouette de roue après que vous tirez tous les ingrédients d`un côté. Après le mélange se desserre un peu, vous pouvez commencer à tirer et pousser le mortier du même côté, cependant. Mélanger les ingrédients à une farine d`avoine ou la pâte à crêpes consistance. Si le mortier est trop sèche et épaisse, ajouter de petites quantités d`eau pour l`assouplir. Si elle est trop humide, puis ajouter des proportions égales de sable et de mortier sec pour l`épaissir vers le haut.
Laisser le mortier reposer pendant 15 minutes, et remixer le contenu avec une houe. Le mortier aura raidi, donc ajouter une petite quantité d`eau pour obtenir la consistance de la farine d`avoine encore une fois.