Différence entre le mortier et le ciment crépi

<

Contenu

article data-type="article">
Le mortier est utilisé entre les briques.

Construire ou rénover des structures en briques ou blocs nécessite une compréhension des différences entre le mortier et le ciment crépi. De nombreuses applications de construction peuvent exiger à la fois crépi de ciment ou de mortier. Cependant, un produit agit comme un agent de liaison et il autre produit peut améliorer la façon dont la structure ressemble. Utiliser le mauvais produit peut exiger de répéter le processus de construction pour corriger les problèmes.

Objectif

  • Vous utilisez le mortier lors de la construction, la rénovation ou la réparation des structures en blocs, des briques ou des pierres. Vous utilisez la pagination du ciment lors de l`amélioration de l`apparence d`une structure ou d`enregistrer une structure. A la différence du mortier, le crépi est pas une condition lors de la construction d`une structure, mais une option. Par exemple, selon Roi Produits, des blocs de béton et des murs en béton coulé sont normalement une texture rugueuse et nécessitent crépi pour donner un aspect lisse.

Fonction




  • Crépi ciment remplit deux fonctions. Ajout de ciment crépi peut augmenter le bloc ou le regard de ciment structure. Il est souvent ajouté à la fondation d`un bâtiment ou d`une colonne pour créer un effet décoratif. Son application est aussi un moyen de garder à défaut de mortier forte. fonctions de mortier comme une charge de bourrage ou l`écart. Lors de l`application de mortier, vous placez le mélange sur une truelle et sur les côtés des blocs et le long de la rangée de blocs. Ensuite, vous vous asseyez les briques ou des blocs suivants les uns des autres. Mortier agit comme la charge entre les blocs, le durcissement ou la cimentation des objets ensemble en permanence. Il est ce qui tient des structures verticales.

Apparence

  • mélange de mortier est composé de chaux, de sable et de ciment. Les ingrédients sont un mélange en poudre jusqu`à ce que vous ajoutez de l`eau. Lorsque mélangé correctement --- avec la bonne quantité d`eau --- le mélange de mortier devient une pâte. Le produit doit être une pâte pour maintenir une forme entre les blocs. Crépi ciment est constitué de sable et de ciment Portland, parfois appelé un mélange de sable. Le mélange devient une substance collante lorsque vous ajoutez de l`eau. La consistance du produit doit être collante de sorte qu`il se solidifie sur une structure verticale sans glisser vers le bas.

Considérations

  • Une personne ne devrait pas remplacer le mortier pour le sable mélange lors de la préparation du ciment crépi. Mortier peut coller aux blocs ou structure en béton après cependant drying-, au fil du temps, il se désagrège, tomber de la structure. Vous devrez répéter le processus de ciment crépi en utilisant le matériel approprié. En outre, avant d`appliquer l`eau à mélange soit de mortier ou de sable, commencer avec une petite quantité d`eau et de construire jusqu`à la consistance nécessaire.

AUTRES

Comment parge un sous-sol фото

Comment parge un sous-sol

Crépi applique une mince couche de, un ciment collant spécial sur les murs de fondation d`un sous-sol. Crépi d`un…

» » » » Différence entre le mortier et le ciment crépi