Carrelages parties de votre maison sur votre propre peut économiser beaucoup d`argent. Bien que beaucoup de temps, faire la tuile travail vous-même est assez facile. Cependant, l`un des problèmes les plus fréquents qui se produit lorsque des amateurs de tuiles leurs propres sols ou les murs est qu`ils utilisent trop de mortier ou coulis. Beaucoup d`amateurs échouent également à éliminer le mortier ou le coulis supplémentaire alors qu`il est encore humide. mortier et coulis séché en excès peut ruiner l`apparence de la tuile.
Choses que vous devez
- couteau à mastic en plastique
- Eau
- Grand bol
- Tampon à récurer
- Balai
Utilisez un couteau à mastic pour enlever le plus d`excès de mortier sec ou de coulis de votre plancher de céramique que vous pouvez. Tenez le couteau à mastic pour que la lame est à un angle de 45 degrés. Grattez le mortier ou le coulis à l`aide d`un mouvement rapide en arrière. Utilisez un couteau à mastic en plastique, car une seule métal peut endommager le plancher.
Remplissez un bol avec de l`eau chaude.
Trempez un tampon à récurer dans l`eau et essorez une partie de l`excès d`humidité. Vous voulez que le tampon à récurer pour être assez humide parce que cela va l`empêcher de se gratter les carreaux de céramique.
Frotter le mortier séché ou coulis à l`aide d`un va et vient. Utilisez moyenne pression et vérifier votre travail souvent. Pour vérifier, faire quelques passes avec votre tampon à récurer et puis essuyez la surface avec une serviette en papier. Vérifiez les rayures et pour voir si le mortier ou le coulis est parti. Si elle n`a pas disparu, continuer le brossage.
vadrouille humide les planchers et les laisser sécher à l`air lorsque tous les excès de mortier et coulis est parti.