Comment réparer une pompe de circulation leaky

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Remplacer les joints pour réparer votre pompe qui fuit.

    circulateurs prennent l`eau dans une extrémité et le forcer à l`autre en utilisant un moteur électrique interne. La pression créée par le moteur peut être assez élevé, selon le type et la taille de la pompe. Au fil du temps, vous trouverez peut-être des fuites en développement dans les entrée et de sortie des connecteurs. Réparation de votre pompe de circulation leaky permettra d`éviter les dégâts d`eau dans votre maison, et garder votre optimale de pression de l`eau.

    Choses que vous devez

    • Clé
    • Des joints de rechange
    • Coupez l`alimentation électrique de votre pompe de circulation en retirant la fiche de la pompe de la prise murale.

    • Coupez l`alimentation en eau et de la pompe. La pompe de circulation a deux vannes où les tuyaux d`entrée et de sortie se connectent à la pompe, de sorte que vous pouvez isoler l`écoulement de l`eau. Votre pompe a robinets d`entrée et de sortie des tuyaux, une grande vis à fente ou un boulon. Si elle a des robinets, les visser dans le sens horaire dans la mesure où ils iront, en utilisant votre main. Si elle a une vis à fente, utiliser un tournevis de taille appropriée et tournez 90 degrés- la vis est marqué pour le "sur" et "de" positions. Si elle a un boulon, vous trouverez des flèches sur lui indiquant la "sur" et "de" position. Utilisez une clé et tourner l`écrou à la "de" position.




    • Desserrez le raccord qui relie le tuyau d`arrivée d`eau à la pompe de circulation, à l`aide d`une clé. Tournez la clé sens anti-horaire à quelques reprises. Lorsque vous tournez le connecteur, l`eau va commencer à jaillir du tuyau. Il arrêtera rapidement, une fois que vous avez désactivé l`alimentation en eau. Continuer à dévisser le connecteur à l`aide de vos doigts jusqu`à ce qu`il soit libéré de la pompe. Retirez doucement le tuyau d`entrée de la pompe.

    • Retirez le joint du connecteur en caoutchouc. Vous devrez peut-être besoin de le soulever à l`aide d`un tournevis. Nettoyez l`entrée connecteur, tuyau d`entrée et pompe de circulation à l`aide d`un chiffon propre. Mettre un nouveau joint en caoutchouc dans le raccord fileté. Assurez-vous qu`il est assis correctement, sinon votre circulateur continuera à fuir.

    • Remplacer le tuyau d`entrée dans l`entrée de la pompe de circulation, puis visser le connecteur sur la pompe de circulation à l`aide de vos doigts. Serrez le connecteur à l`aide d`une clé, mais ne pas trop serrer car vous pourriez endommager le fil et le joint.

    • Répétez le processus pour le tuyau de sortie.

    • Allumez l`entrée et la sortie des robinets d`eau, ou d`utiliser un tournevis ou une clé pour tourner la vis ou l`écrou. Laissez la pression construire et vérifier les fuites à la connexion d`entrée.

    • Insérez la fiche dans la prise murale. Tournez sur la pompe de circulation. Vérifiez l`entrée et les connexions de sortie pour détecter les fuites.

    Conseils & Avertissements

    • Votre pompe de circulation peut être une fuite due à un boîtier fissuré. Si tel est le cas, vous aurez besoin de remplacer la pompe.
    • Certaines connexions entre le tuyau et la pompe de circulation sont maintenus ensemble à l`aide des écrous et des boulons qui relient deux brides avec un joint d`étanchéité entre les deux. annuler simplement les écrous et boulons, puis retirer le joint intérieur et le remplacer. Serrer les écrous et boulons à nouveau à l`aide d`une clé.
    • Toujours mettre en nouveaux joints. Tenter de réutiliser les anciens ne va pas améliorer l`état de votre pompe.

    AUTRES

    » » » » Comment réparer une pompe de circulation leaky