Comment mettre une pompe à carburant électrique sur un moteur hors-bord

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    Lorsque vous mettez une pompe à carburant électrique sur un moteur hors-bord, le moteur doit être capable d`accepter une pompe à carburant électrique. Tous les moteurs hors-bord équipés d`injection électronique de carburant ont une pompe à carburant électrique monté à l`intérieur de l`ensemble réservoir séparateur de vapeur (VST). La pompe à carburant électrique prend le carburant à partir de la VST et le refoule à haute pression aux injecteurs de carburant. haute pression constante permet au système de commande du moteur pour doser le carburant avec succès en faisant varier lui, un injecteur à la fois, selon les besoins. Si vous remplacez une pompe à carburant électrique, le processus d`installation est simple.

    Choses que vous devez

    • tournevis cruciforme
    • tournevis dynamométrique
    • Plastique attaches métalliques de conduite de carburant
    • Crimp style pince
    • outil de sertissage Pinces de type
    • Débranchez les câbles de batterie de la batterie pour vous assurer qu`il n`y a pas d`étincelles accidentelles se produisent au cours de ce processus.




    • Retirez l`ensemble de VST. Détachez les neuf vis du périmètre de la couverture de VST, en utilisant un tournevis Philips. Séparer le couvercle du réservoir en tirant délicatement le couvercle. La pompe existante électrique de carburant, le robinet à flotteur et, pour les modèles en retard, l`ensemble de filtre à carburant séparateur d`eau repartirez fixé au couvercle.

    • Tenir le nouvel ensemble de pompe juste sous le couvercle du VST. Fixez le connecteur de balle de fil noir et blanc de la pompe au connecteur de balle pour le fil noir et blanc de l`unité de commande électronique. Fixez le connecteur de balle de fil violet de la pompe au connecteur du fil violet du fusible de 15 ampères pour les injecteurs. Siège de la pompe et d`exploiter dans le couvercle sans pincer le faisceau de câblage. Positionner l`entrée / sortie de collecteur de carburant plaque d`adaptation à l`entrée / sortie des tubes et le collecteur d`admission. Visser les deux vis de retenue dans leurs trous et les serrer à 45 livres-pouce avec un tournevis dynamométrique.

    • Serrer les boulons de fixation de l`ensemble de VST à 140 livres-pouce. Rebranchez le tuyau de la rampe d`injection de carburant à la sortie de la pompe, en utilisant de nouvelles attaches en plastique pour sécuriser les connexions.

    • Rebranchez l`entrée de carburant tuyau à la VST. Fixer le tuyau d`arrivée de carburant avec une pince métal nouveau style de sertissage, en utilisant un outil de sertissage de type pince. Rebranchez les câbles de batterie.

    • Amorcer le côté basse pression du système de carburant manuellement avec la pompe d`amorçage du carburant. Tournez la clé de contact "Sur" position pendant cinq secondes, puis "De" pendant cinq secondes. Répétez ce, en permettant au système de carburant à haute pression pour construire la pression. Vérifiez soigneusement le système des fuites de carburant.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous devez enlever les raccords de tuyaux, utiliser des balises de papier pré-câblés pour identifier les tuyaux afin que vous puissiez les reconnecter correctement.
    • Rappelez-vous que vous travaillez sur le système de carburant. Ne pas faire cela dans un espace où des étincelles, des flammes nues ou autres sources d`ignition peut "apparaitre." La veilleuse d`un chauffe-eau à gaz peut sembler assez innocent, mais si les vapeurs de carburant trouvent que pilote, vous avez un problème. Travailler dans un endroit très bien ventilé.

    AUTRES

    » » » » Comment mettre une pompe à carburant électrique sur un moteur hors-bord