Comment inspecter un moteur de camion semi-remorque

Avant de commencer un voyage dans une demi-finale, il est important d`inspecter le moteur pour assurer qu`il est en bon état de fonctionnement, et est sûr de conduire. Suite à ces mesures contribuera à rendre cette tâche facile et de faire l`arrivée à destination en toute sécurité.

Instructions

  1. Ouvrez le capot du camion semi-pleinement avec le moteur est coupé pour permettre la vue du moteur du véhicule.

  2. Approchez le compartiment moteur du côté du conducteur et de vérifier tous les composants pour les fuites. Vous fuites beaucoup plus correctes avant de mettre un véhicule en marche. Continuer d`examiner le moteur pour des écrous, des boulons ou des broches manquantes ou lâches. Il est important d`avoir dans les emplacements corrects et correctement serrées.




  3. Vérifiez que tous les niveaux de fluide sont à un niveau correct en utilisant des marqueurs de vue sur le côté des réservoirs ou le conteneur jauge fluide. Remplissez tous les fluides qui ne sont pas à leurs exigences minimales tandis que le moteur est froid. Vérifiez que vous avez tous les bouchons de réservoir bien fixés.

  4. Inspecter les filtres pour assurer qu`ils sont propres, fonctionnant correctement et exempt de débris.

  5. Inspecter les tuyaux et les colliers pour assurer qu`aucun sont fissurés, split, effiloché ou fuite. Vérifiez les fils du moteur et supports de moteur pour assurer que tous sont en bon état sans fil exposé et exempt de fissures, de division ou effilochage.

  6. Regardez l`avant du moteur de la semi pour assurer que le ventilateur est en bon état et en bon état, et que toutes les ceintures sont serrés et en bon état, sans plus de 01.02 à 03.04 pouces de jeu.

  7. Répétez toutes ces étapes sur le côté passager du moteur du véhicule, puis inspecter le dessous du moteur pour les marques ou les fuites goutte à goutte qui peuvent être à venir d`en haut.

AUTRES

» » » » Comment inspecter un moteur de camion semi-remorque