Comment vérifier les lignes du système de carburant

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les conduites de carburant dans votre véhicule sont en charge de la transportant de l`essence filtrée du réservoir tout le chemin jusqu`à le carburateur ou injecteurs, prêt à être pulvérisé dans le collecteur d`admission. Malheureusement, l`usure, les vibrations et les conditions de conduite difficiles encouragent le développement de la rouille, la détérioration physique et les fuites autour des conduites de carburant sans avertissement. Après ces étapes vous aidera à maintenir une alimentation saine de carburant au moteur et de garder son système de carburant en bon état.

    Choses que vous devez

    • Jack et deux chandelles

    Instructions

    1. Assurez-vous que le véhicule n`a pas été conduit au cours des trois dernières heures et que le moteur est froid.

    2. Ouvrez le capot et regarder de près à l`alimentation et de retour des tuyaux de carburant allant au système de carburateur ou injection. les tuyaux de carburant doivent être des parties chaudes et mobiles du moteur. Assurez-vous que les tuyaux ne sont pas endommagés, détériorés, dur ou cassant. Si l`une de ces conditions, remplacer le tuyau.




    3. Localisez le filtre à carburant et inspecter les conduites de carburant allant et sortant du filtre. Assurez-vous qu`ils sont en bon état et les raccords sur le filtre sont bien serrés. Regardez autour du filtre pour des signes de fuites d`essence entre les conduites de carburant et les connexions de filtre. Remplacez les raccords endommagés ou cassés en cas de besoin.

    4. Soulever le côté droit ou gauche du véhicule - selon ce qui vous donne un meilleur accès aux lignes de carburant à partir de sous le véhicule - et le soutenir en toute sécurité en plaçant une béquille à l`avant et un autre à l`arrière.

    5. Suivez le métal de deux lignes de carburant ou de plastique qui sortent du compartiment moteur va tout le chemin du retour vers le réservoir. Assurez-vous que les lignes ne sont pas pliés, rouillés ou qui fuient. Si vous trouvez des signes de détérioration remplacer la ligne.

    6. Assurez-vous que toutes les lignes de carburant des pinces de retenue vers le bas et les supports sont en place et sécurisé.

    7. Inspecter le col de remplissage du réservoir de carburant allant du réservoir au capuchon d`alimentation en carburant. Assurez-vous que le tuyau et les pinces sont en bon état.

    8. Prenez le bouchon de remplissage hors tension et inspecter de près les signes de détérioration. Le joint doit être en bon état pour empêcher le carburant débordant du réservoir et les vapeurs d`évacuation dans l`atmosphère. Remplacer si nécessaire.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours utiliser le tuyau en caoutchouc synthétique ou des tubes en acier à double paroi pour remplacer les tuyaux de carburant ou des lignes le cas échéant. Le carburant peut corroder autre type de matériau dans un court laps de temps et générer des fuites à moins qu`il est un fabricant d`équipement d`origine (OEM) approuvé.
    • Consultez votre manuel d`entretien du véhicule pour localiser et identifier les pièces et composants moteurs. Vous pouvez acheter un manuel de service dans la plupart des magasins de pièces d`automobiles ou de consulter un gratuitement dans la plupart des bibliothèques publiques.
    • Chaque fois que vous détectez une odeur d`essence forte autour ou au volant de votre véhicule, inspecter le système de carburant dès que possible pour une éventuelle fuite ou prendre la voiture à un magasin automatique pour l`inspection. L`essence qui fuit sur un moteur chaud ou composant peut provoquer un incendie.
    • Prenez des précautions supplémentaires lorsque vous travaillez sur votre système de carburant, l`essence est très inflammable. Ne pas permettre de fumer à proximité du système de carburant ou de travail à proximité d`appareils de gaz naturel avec un pilote en direct.

    AUTRES

    » » » » Comment vérifier les lignes du système de carburant