Comment remplacer les conduites de carburant dans les bateaux

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Toutes les conduites de carburant se terminent par un tuyau souple, maintenu par un collier de serrage.

    Les conduites de carburant sur votre bateau, que le cuivre, l`acier ou d`un tuyau flexible, transportent des matériaux inflammables ou explosifs du réservoir de carburant du moteur. En raison de la flexion et aux vibrations que les conduites de carburant sur une expérience du bateau, la loi fédérale exige un segment de tuyau flexible entre les lignes métalliques et le réservoir ou le moteur. Cela signifie que, même si vous remplacez une conduite de carburant en métal, il est aussi simple que le remplacement d`un tuyau flexible.

    Choses que vous devez

    • Toit ouvrant conteneur de déversement
    • Tournevis
    • Mettre un récipient de déversement à toit ouvert sous la jonction entre le moteur ou le réservoir de carburant et la conduite de carburant que vous souhaitez supprimer. Fermez toutes les vannes de carburant qui fournissent du carburant à la ligne de carburant que vous envisagez de remplacer.




    • Insérer la lame du tournevis dans la fente de la vis qui serre le collier de serrage de fixation du tuyau dans le réservoir du moteur ou de carburant. Tourner la vis dans le sens antihoraire pour desserrer la vis.

    • Laisser tout carburant dans la conduite de carburant se vidanger dans le récipient de déversement. Retirer le tuyau flexible du moteur en tirant l`extrémité de la ligne que vous avez desserré loin du moteur. Retirer le collier de serrage de l`extrémité de la conduite de carburant après avoir vidé et retiré gratuitement.

    • Déplacer le récipient de déversement à l`autre extrémité de la conduite de carburant. Desserrer le collier de serrage et tirer la ligne loin du moteur. Retirer le collier de serrage restant de l`extrémité de la conduite de carburant.

    • Faites glisser le collier de serrage sur les extrémités des tuyaux flexibles de la nouvelle ligne de carburant. Poussez la nouvelle ligne de carburant sur les raccords de tuyaux sur le moteur et le réservoir. Serrer le collier de serrage sur les raccords de tuyaux.

    Conseils & Avertissements

    • Inspectez vos lignes de carburant régulièrement pour des fuites en les essuyant avec un chiffon sec, puis renifler pour le carburant. Vérifiez visuellement chaque fois que vous arrêtez le moteur, avant de démarrer le moteur ou avant de prendre sur le carburant.

    AUTRES

    » » » » Comment remplacer les conduites de carburant dans les bateaux