Comment emballer des collations saines d`avion

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous êtes chanceux, vous pourriez recevoir un sac miniature de bretzels sur votre trajet en avion suivant. Grandes collations et des repas coûtent de l`argent sur de nombreux vols, et ils peuvent être à la fois coûteux et insatisfaisant. Vous pouvez adapter assez collations saines pour durer toute la journée dans votre bagage à main et d`avoir beaucoup de place reste. Mais parce que vos sacs seront bousculés beaucoup entre le trottoir et votre siège d`avion, l`emballage des collations dans des contenants de protection est cruciale.

Facteurs à considérer

  • Même un vol de courte durée peut aller de travers en raison de problèmes météorologiques et mécaniques, afin de planifier d`apporter suffisamment de collations pour durer toute la journée. Avec cela à l`esprit, la plupart de vos collations devraient être consommés sans danger à la température ambiante. Alors que la Transportation Security Administration vous permet d`apporter des sacs de glace à travers la sécurité si elles sont complètement gelés, vous ne pouvez pas garder les aliments périssables suffisamment froid toute la journée avec seulement des sacs de glace. Choisissez des collations qui ne possèdent pas les odeurs fortes, pour le bien de vos compagnons de voyage, et qui ne nécessitent pas beaucoup de montage à votre siège à l`étroit.

Snacks à apporter




  • Choisissez des collations qui vous gardera plein pendant une longue période. Emballez faible en gras chaîne fromage dans un sac isotherme avec des packs de glace et casse-croûte sur le fromage au début du vol, alors qu`il est encore froid. Les barres énergétiques, mélange, granola, craquelins ou bretzels sont assez solides pour prendre un vol. Apportez des morceaux entiers de fruits, baies lavés, bâtonnets de carottes, pois de neige, et des bandes de poivron ou de céleri. Pour une collation plus substantielle, remplissez les moitiés de pita avec du beurre d`arachide et de la gelée ou pesto et tomates en tranches.

Mêlez la TSA

  • La TSA limite la quantité de liquides, gels et aérosols passagers peuvent emporter dans leurs bagages à main. À moins qu`ils sont médicalement nécessaires, vous ne pouvez pas apporter des bouteilles contenant plus de 3,4 onces de liquide sur un plan, afin de planifier pour acheter des boissons après la sécurité claire. Sauces, dips, les confitures et les pansements doivent adhérer à ces règles aussi. Si vous voulez manger des trempettes comme le beurre d`arachide, le houmous et la vinaigrette, acheter des paquets individuels ou les emballer dans des contenants de 3,4 onces. Tous vos liquides, gels et aérosols doivent tenir dans un sac de plastique de 1 litre.

Crush-Proof Tout

  • Investir dans certains conteneurs de stockage des aliments bon marché avant votre vol. sandwiches de l`emballage, de fruits et d`autres aliments déformables dans ces boîtes. Forfait d`autres collations dans de petits sacs en plastique. Divisez les collations de sorte que chaque sac contient une seule portion, pour vous aider à suivre combien vous mangez. Rentrez ces sacs dans les boîtes de stockage des aliments si elles ont de l`espace. Vous pouvez également essayer le gel des tubes de yogourt nuit. S`ils sont toujours gelés quand vous passez par la sécurité, les travailleurs de la TSA ne devraient pas les confisquer, mais ils vont adoucir assez à manger plein vol. Stocker des collations périssables et des sacs de glace dans un sac isotherme. Placez tous les aliments dans le haut de votre sac de bagage.

Les références

  • Crédit photo MarKord / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment emballer des collations saines d`avion