Comment apporter des médicaments liquides sur un plan

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

(TSA) Les règles de la Transportation Security Administration peut parfois être difficile à comprendre. Courons à travers les règles et comment-à sur la façon d`apporter des médicaments liquides sur un plan.

Instructions

  1. Ignorer les règles relatives à d`autres liquides à bord des avions. Cela inclut la catchily règle appelée la règle 3-1-1 limitant le passager aux liquides en 3 bouteilles once ou moins tout ce qui doit adapter à l`intérieur d`un zip-top sac de 1 litre. Les passagers sont également limités à un tel sac.




  2. Limitez-vous à la quantité de liquides que vous auriez besoin pour le vol (s) que vous allez prendre ou, au plus, pour le reste de la journée. Lorsque cela est possible, la majeure partie des liquides doit être dans les bagages enregistrés.

  3. Déclarez à l`inspecteur que vous souhaitez apporter un médicament liquide sur le plan. Vous pouvez apporter plus de 3 onces de chacun, cependant, vous êtes limité à un "quantité raisonnable."

  4. Faites vos médicaments et effets disponibles pour inspection. Tout le personnel Transportation Security Administration doit être au courant des règles relatives à ces volumes de voyage soumis, mais lourds et le processus de sécurité améliorée peut signifier des lignes plus longues aux points de contrôle de sécurité.

Conseils & Avertissements

  • Cette exception est également valable pour la formule de bébé, de la nourriture, et le lait maternel.
  • Arrivée plus tôt que vous le feriez normalement. Être muni d`une exception aux règles devrait dicter la courtoisie de la part du passager pour permettre aux inspecteurs suffisamment de temps pour traiter.

Ressources

  • Crédit photo http://flickr.com/photos/herval/

AUTRES

» » » » Comment apporter des médicaments liquides sur un plan