Dans une tentative de maintenir des vols et des passagers plus sûrs, Administration de la sécurité des transports a adopté des règles pour la sécurité accrue pour Voyage de l`air. Que vous voyagez au pays ou à l`échelle internationale, la sécurité aéroportuaire prend des précautions supplémentaires lorsque le contrôle des voyageurs, y compris l`emballage des articles de toilette. Emballage des articles de toilette correctement avant de se diriger à travers la sécurité peut sauver beaucoup de temps tout en étant projeté et peut éviter le stress d`être tenus à jeter ou remballer vos affaires correctement.
Comment emballer des articles de toilette pour se déplacer sur un plan
Commencez par transférer tous les liquides, gels et aérosols produits de toilette en 3,4 onces ou des contenants plus petits. Si vous avez acheté des produits plus petits de taille Voyage, assurez-vous qu`ils ne sont pas plus grand que 3,4 onces. Rappelez-vous que les conteneurs qui sont plus grandes que 3,4 onces, même si elles sont presque vides ou contiennent une quantité appropriée de produit, ne sont toujours pas autorisés dans votre bagage à main.
Placez les contenants 3,4 onces dans un ziplock quart de taille, sac en plastique transparent. Chaque voyageur est autorisé ce 8 `x 7,5` sac de taille pour mettre tenir leurs articles de toilette. D`autres sacs de taille, tels que la taille de gallon ou la taille sandwich ne sont pas autorisés, ni les sacs sans ziplock.
Certains articles sont autorisés en quantités supérieures à 3,4 onces, pour le bénéfice de certains voyageurs. Pourtant, ces produits doivent être en "raisonnable" quantités. Ces éléments comprennent la formule de bébé, le lait maternel ou de jus pour un bébé ou un jeune enfant, prescriptions ou over-the-counter médicaments, ou des liquides tels que l`eau, du jus ou des gels pour les passagers nutritionnel des enfants d`une condition médicale. Une liste plus complète des articles autorisés est disponible sur le site TSA.
Placez le sac en plastique refermable pinte qui contient vos articles de toilette dans un endroit qui est facilement accessible au sein de votre bagage à main. Étant donné que chaque voyageur doit retirer leur sac ziploc de leur bagage à placer séparément dans un bac pour le dépistage x-ray, il est préférable si elle peut être atteint et enlevé facilement.