Comment emballer des liquides et des gels pour un avion

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La Transportation Security Administration (TSA) a adopté de nouvelles règles pour le transport de liquides sur un plan après avoir trouvé des explosifs liquides sur un vol. Suite à ces directives peut faire la différence à l`embarquement ou manquant un vol.

    Choses que vous devez

    • taille pintes zip-joint sac
    • 3 oz. conteneurs

    Instructions

    1. Suivez 3-1-1 règle de la TSA. Cela signifie liquides doivent être dans des contenants de 3 oz ou moins, emballé dans un 1-qt. sac de fermeture à glissière en plastique transparent. Un seul sac est autorisé pour chaque passager.

    2. Connaître les exceptions à la règle. Vous pouvez prendre la formule de bébé, le lait maternel ou les aliments pour bébés en quantité raisonnable sur 3 oz.- médicaments en aérosol, liquide ou gel formes- et de l`eau, du jus ou d`autres liquides nécessaires en raison d`une condition médicale. Cependant, vous devez déclarer votre exception à l`agent de la TSA au cours du dépistage.




    3. Donner des étiquettes professionnellement imprimées sur tous les médicaments et les liquides pour éviter les soupçons.

    4. articles de l`emballage de produits alimentaires, tels que les confitures, les sauces et les trempettes, en 3 oz. conteneurs et les emballer avec vos articles de toilette dans le sac en plastique à fermeture à glissière.

    5. Emballez globes de neige, des lampes de lave et d`autres cadeaux remplis de liquide dans vos bagages enregistrés. Ne pas emballer des cadeaux avant le dépistage. Ceux-ci peuvent être déballés pour inspection par des agents de la TSA.

    6. Oubliez la prise de liquides inflammables, autres que la laque ou d`autres articles de soins personnels correctement emballés en 3 oz récipients à l`intérieur d`un sac en plastique scellé. Ne pas emballer les liquides plus légers, les diluants à peinture, des torches de gaz et des combustibles liquides inflammables ni dans les bagages ou les bagages enregistrés.

    7. Achetez des aliments et des boissons ainsi que des articles de soins personnels que vous voulez prendre l`avion dans la zone d`embarquement.

    Conseils & Avertissements

    • Acheter des articles de toilette de taille Voyage à emballer pour votre voyage en avion ou acheter de nouvelles fournitures quand vous arrivez à votre destination.
    • Ne pas essayer de prendre une bouteille partiellement remplie de plus de 3 onces à bord. Veiller à tous les contenants ne sont pas plus 3 oz

    AUTRES

    » » » » Comment emballer des liquides et des gels pour un avion