Ramener à la maison de fruits à partir d`un lieu de vacances est une façon d`étirer la mémoire de votre voyage ou de fournir un cadeau régional pour les amis ou la famille à la maison. Les fruits et légumes ne sont pas sur la liste des articles interdits de la Transportation Security Administration et peuvent être expédiés au pays, y compris sur Southwest Airlines.
Choses que vous devez
- Fruit
- Film à bulles ou de tissus
- caisse ou boîte à parois rigides
Déterminez si vous pouvez transporter des fruits du cru entre les Etats. fruit commercialement cultivé est sûr pour le transport, mais certains Etats ont des lignes directrices sur les types de fruits du cru peuvent être transportés dans ou en dehors. Le ministère de l`Agriculture USDA animale et végétale Health Inspection Service maintient une liste de fruits du cru qui ne peuvent pas être transportés dans ou hors de certains Etats.
Emballez vos fruits dans un solide, caisse sécurisé. Les bagages sont parfois jeté, poussé ou manipulé à peu près à un aéroport. Pour assurer votre fruit arrive à la maison dans le meilleur état possible, retirer les fruits mûrs ou pourris, envelopper chaque morceau de fruit séparément, l`emballer dans une caisse à parois rigides ou boîte et sceller avec beaucoup de ruban adhésif.
Écrire "fragile" sur le dessus et les côtés de votre conteneur pour aider à assurer qu`il est manipulé avec soin.
Pesez votre package pour déterminer si elle répond aux exigences de Sud-Ouest. Le poids maximal pour un morceau vérifié des bagages est de 50 livres, et la taille maximale est de 62 pouces (longueur et largeur hauteur de plus). Tout dépassement de ces limites entraîne des frais supplémentaires ou doit être expédié comme fret aérien.
Vérifiez vos fruits comme vous le feriez de toute autre pièce de bagage.