Une liste des plus grandes locomotives

<

Contenu

article data-type="article">

Challenger No. 3985

  • Pesant à plus de 300 tonnes et capable de tirer plus de 97.000 livres de poids, le Challenger n ° 3985 est considérée comme la plus grande et la plus puissante locomotive à vapeur encore en usage. Conçu par l`Union Pacific, le Challenger n ° 3985 a été construit par l`American Locomotive Company en 1943. Conçu pour tirer le fret et, à l`occasion, les voitures de tourisme, le Challenger n ° 3985 a été l`un des 105 locomotives dans la classe Challenger et exploité régulièrement service jusqu`à 1957. mis hors service en 1962, la locomotive a été placée dans le stockage jusqu`à ce qu`il a été restauré par des bénévoles Union Pacific en 1981. Un des deux seuls trains de classe Challenger connus pour exister, le Challenger n ° 3985 est actuellement utilisé pour une occasion spéciale et de transporter des marchandises.

Les Centennials




  • Considéré comme le plus grand et le plus puissant train diesel jamais construit, l`Electro-Motive Diesel (EMD) loco DDA-40X, ou Centennials, ont d`abord été construit en 1969 par Electro-Motive la division Diesel de General Motors. Une série de 47 trains, la classe loco DDA-40X a été surnommé "Les Centennials" en l`honneur du 100e anniversaire de la conduite de la cérémonie de Spike d`or le 10 mai 1869 a uni le chemin de fer transcontinental. Pesant à plus de 260 tonnes, les Centennials possédaient un énorme 6.600 chevaux et étaient 98 pieds de long. Les Centennials ont été utilisés pour tirer le fret à grande vitesse et, bien que très réussi, ont été mis hors service dans les années 1980 en raison d`une baisse de la circulation des marchandises et le coût élevé des réparations.

Les Big Boys

  • Les plus grands moteurs à vapeur jamais produit, la classe Big Boy se composait de 25 trains construits en 1941 et 1944. Ces trains étaient massives, pesant plus de 345 tonnes et mesurant plus de 130 pieds de longueur. Les Big Boys ont été construits pour éliminer l`utilisation de doubleheading, ou la nécessité de deux locomotives afin de faire en montée sur la ligne principale de l`Union Pacific dans le Wyoming, une pratique qui était nécessaire avec la classe plus tôt Challenger. Les Big Boys accompli facilement, car ils pourraient tirer un impressionnant 135,000 livres. Avec la montée des locomotives diesel-électriques, les Big Boys sortit du service en 1959 et ont été parmi la dernière classe des trains à vapeur encore en service à l`époque.

Le Allegheny

  • En termes de poids, les locomotives de classe Allegheny sont considérés comme la locomotive la plus lourde jamais construit, pesant plus de 380 tonnes. Construit entre 1941 et 1948 par Lima Locomotive Works pour les Chesapeake and Ohio Railroads, ces trains ont été surnommés "Le Allegheny" classe en raison de leur premier emploi transportant du charbon et descendre les montagnes Allegheny. Ces moteurs peuvent transporter plus de 110.000 livres et sont également connus aujourd`hui pour leur capacité à maintenir plus de 8000 chevaux, plus que tout autre train à vapeur seule unité. Les trains de charbon transporté, voitures de tourisme, voitures de courrier, et même les voitures de troupes pendant la Seconde Guerre mondiale. Ces locomotives ont également rencontré leur fin en raison de la montée de la puissance diesel-électrique et ont été mis hors service en 1952.

AUTRES

Voyages en train michigan фото

Voyages en train michigan

Michigan avait une fois des centaines de compagnies de chemin de fer trains circulant sur des milliers de miles de…

» » » » Une liste des plus grandes locomotives