Comment former à être un ingénieur de locomotive à vapeur

Devenir un ingénieur de locomotive à vapeur nécessite beaucoup de temps et de formation.

Les locomotives à vapeur, mais pas aussi couramment utilisés comme ils étaient autrefois, sont encore une partie du système ferroviaire américain. Si vous voulez devenir un ingénieur sur une locomotive à vapeur, alors vous allez avoir à passer par trois à 12 mois de formation dans le cadre d`un plus expérimenté supérieur selon la Gagnez mon diplôme. Cependant, vous devez d`abord trouver une position ouverte sur une locomotive à vapeur si vous voulez obtenir la formation nécessaire.




  • Trouver une position ouverte sur une locomotive à vapeur. Il est pas nécessaire qu`un opérateur de train ont plus qu`un diplôme d`études secondaires dans certains Positions- cependant, les exigences de l`emploi sont laissés à la compagnie de location. Certaines entreprises peuvent vouloir des ingénieurs qui ont de l`expérience précédente sur d`autres trains, titulaire d`un associé ou un diplôme de même un baccalauréat. Les exigences en matière de recrutement varient, mais plus l`éducation que vous avez, généralement mieux votre tir que vous avez obtenir la position souhaitée.

  • Appliquer pour la position ouverte comme ingénieur de locomotive à vapeur. Afin que vous puissiez commencer la formation en tant que mécanicien de tout type, vous devez être engagé en premier. Ce travail est pas comme étant un soudeur ou un médecin où vous pouvez obtenir un diplôme qui vous enseigne les compétences au préalable. Le chemin de fer forme ses propres candidats.

  • Commencer la formation. Une fois que vous avez été embauché comme ingénieur de locomotive vous allez commencer votre formation. Il sera probablement durer un minimum de trois mois, mais il pourrait prendre jusqu`à un an pour vous d`apprendre vraiment les tenants et les aboutissants de votre travail comme ingénieur au point que vous pouvez exécuter un train sur votre propre.

AUTRES

» » » » Comment former à être un ingénieur de locomotive à vapeur