Comment devenir un ingénieur de vol de l`armée de l`air

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous êtes intéressés à obtenir un emploi dans l`aviation, en particulier en tant qu`ingénieur de vol, envisager de travailler pour l`United States Air Force (USAF). Vous pouvez apprendre tout ce que vous devez savoir pour une position lucrative comme ingénieur de vol dans l`Armée de l`Air, et même d`être payé pendant que vous le faites.

Instructions

  1. 1

    Engagez-vous dans l`USAF pendant 4 ans. Trouver un centre de recrutement près de chez vous et de se joindre à la Force aérienne pour commencer votre carrière en tant qu`ingénieur de vol.

  2. 2



    Acquérir une certaine expérience avant d`être admissible au vol l`école d`ingénieur. Selon le Manuel de la Force aérienne, une personne doit posséder certaines qualifications de niveau de compétences comme un opérateur de flèche, travailleur loadmaster ou de maintenance (avion ou d`un système de missiles).

  3. 3

    Inscrivez-vous à l`école de vol d`ingénieur après avoir rencontré toutes les exigences (habituellement dans la troisième année d`enrôlement). Découvrez tous les aspects des systèmes électriques et mécaniques des aéronefs ainsi que la navigation, la communication et les systèmes hydrauliques, de la théorie du vol et la maintenance des aéronefs.

  4. 4

    Passez Basic Flight Ingénieur école (environ 2 mois) et passer à une formation spécialisée dépendant de quel type d`appareil que vous souhaitez travailler. Vous vous entraînerez à une base aérienne différente en fonction de votre choix.

  5. 5

    Une formation complète sur le type de votre choix de l`avion (environ 3 mois ou plus) et commencer des missions de vol. Vous avez maintenant réussi à devenir un ingénieur de vol Air Force.

Conseils & Avertissements

  • Vous devez recevoir d`excellents rapports de performance et de passer un physique de vol et un test de la chambre d`altitude pour être admissible à une formation d`ingénieur de vol.
  • Ne pas devenir un ingénieur de vol si vous avez des attentes de travail dans le domaine civil. De nombreuses grandes compagnies aériennes ont fait disparaître le poste d`ingénieur de vol, au lieu d`utiliser un troisième pilote pour mener à bien ces tâches.

AUTRES

Comment devenir un ingénieur фото

Comment devenir un ingénieur

Ingénierie a beaucoup de branches: électriques, mécaniques, de l`aéronautique, civile et chimiques - pour ne citer…

» » » » Comment devenir un ingénieur de vol de l`armée de l`air