Comment être un ingénieur de protection contre les incendies

Le feu des ingénieurs de protection aident à garder les gens à l`abri des incendies.

Un ingénieur de protection contre l`incendie peut être un choix de carrière satisfaisante pour certains types de personnes. Les principales responsabilités d`un ingénieur de protection contre les incendies comprennent l`analyse des causes et des effets des incendies, de trouver de nouvelles façons de protéger les personnes et les biens contre les incendies, la conception de systèmes pour aider les feux de contrôle, et de conseiller les autorités locales sur les questions liées aux incendies. Pour être un ingénieur de protection contre l`incendie, vous avez besoin d`une excellente mathématiques, la chimie, et les compétences en physique, ainsi que la capacité d`analyser des situations et des données.

  • Trouver un collège qui offre un diplôme de baccalauréat en génie de protection contre l`incendie. Il y a plusieurs dans tout le pays, y compris l`Université de Californie à Berkeley, Oklahoma State University, Virginia Tech, l`Université du Tennessee, l`Université du Texas à Austin, Worcester Polytechnic Institute, Université de New Haven et de l`Université du Maryland à College Park.




  • Visitez chaque université que vous envisagez. En savoir plus sur les programmes et les types de cours et une formation pratique offerts. Appliquer à ceux que vous êtes plus intéressé. Appliquer au moins quelques-uns. Admission peut être compétitif.

  • Compléter le programme de baccalauréat en génie de protection contre l`incendie. Vous allez étudier divers sujets, notamment la chimie, la physique, l`ingénierie, la structure du bâtiment, les méthodes d`évaluation, la dynamique du feu et de la résolution de problèmes.

  • Planifier et prendre les fondements de l`examen d`ingénieur ou ingénieur en examen de formation. Ils sont les mêmes, mais connu par des noms différents selon l`endroit où vous le prenez. Le test est effectué par l`intermédiaire du Conseil national des examinateurs pour l`ingénierie et d`arpentage. Inscrivez-vous pour l`examen et de trouver un centre de test via le site NCEES.

  • Travailler en tant qu`ingénieur de protection contre le feu pendant quatre ans. Vous devez avoir quatre ans d`expérience de travail avant de devenir une licence. Industries vous pouvez travailler en comprennent le gouvernement, la recherche, l`assurance et la fabrication.

  • Obtenez votre licence de mécanicien professionnel. Cela nécessite quatre années d`expérience de travail et le passage d`un huit heures, 80 questions à choix multiples. L`examen de licence PE est administré par l`État.

AUTRES

» » » » Comment être un ingénieur de protection contre les incendies