Comment devenir un ingénieur industriel

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un ingénieur industriel est fondamentalement responsable du développement des moyens rentables pour accroître l`efficacité et la productivité entreprise. Les ingénieurs industriels ont un niveau extrêmement élevé de la science et de la capacité de mathématiques, généralement acquises à l`école ou de l`armée. Pour devenir un ingénieur industriel, vous devez avoir un diplôme d`une université accréditée. Certaines entreprises exigent un demandeur d`obtenir également une maîtrise ès sciences dans des domaines spécialisés. Voici quelques autres conseils pour vous aider à devenir un ingénieur industriel.

Instructions

  1. 1

    Avoir un diplôme de baccalauréat. Un diplôme d`études collégiales de 4 ans en mathématiques, en sciences, en génie ou autre domaine applicable est la condition de base pour tous les ingénieurs industriels potentiels. La concurrence pour les emplois est féroce, alors assurez-vous majeur en génie électrique, mécanique ou civile à l`école. Participer à l`université ou entreprise stages chaque fois que possible. Toute expérience que vous pouvez gagner en fin de compte améliorer vos chances d`être embauché sur les autres qui ne possèdent pas une expérience supplémentaire devant la salle de classe. Assurez-vous que votre collège est certifié par ABET, qui signifie Conseil d`accréditation pour l`ingénierie et de la technologie.

  2. 2



    Obtenez une maîtrise. Beaucoup d`ingénieurs industriels qui travaillent actuellement dans le domaine décident souvent retourner à l`école et obtenir un diplôme de maîtrise sur la société "dîme." la concurrence de l`industrie est féroce, et la technologie est en constante évolution, afin que les entreprises sont prêts à payer pour les employés à retourner à l`école. Si vous avez bien fait comme un cycle, savoir qu`il ya beaucoup d`argent gratuitement aux étudiants pour diplômés et même l`éducation postlevel. Etude d`ingénierie industrielle et la recherche opérationnelle, la gestion industrielle ou la planification de la production et de contrôle, par exemple.

  3. 3

    Être certifié avec votre état. Tous les États exigent que les ingénieurs obtiennent une licence d`ingénierie. Pour devenir un ingénieur industriel, vous devez obtenir environ 3 à 5 ans d`expérience de travail de vos cours de niveau collégial. Vous aurez également besoin de passer les principes fondamentaux de l`ingénierie (FE) et les principes et la pratique de l`ingénierie (PE) des examens d`Etat. Vous devez périodiquement recertification de rester un ingénieur industriel. les coûts d`examen peuvent varier entre 275 $ et 1000 $.

  4. 4

    Postuler pour un emploi. Contactez un département d`ingénierie dans une université locale pour trouver des babillards d`emploi, des stages d`emploi et étatiques ou privés de bourses du secteur. Les universités ont beaucoup d`informations privilégiées sur les emplois ne sont généralement pas annoncés au grand public.

Conseils & Avertissements

  • Être bon sous pression. Les ingénieurs industriels doivent travailler sous un délai.
  • Le Georgia Institute of Technology, l`Université Purdue et l`Université du Michigan - Ann Arbor sont signalés à avoir les meilleurs programmes d`ingénierie industrielle dans le pays.
  • Relisez votre CV!

Ressources

AUTRES

Comment devenir un ingénieur фото

Comment devenir un ingénieur

Ingénierie a beaucoup de branches: électriques, mécaniques, de l`aéronautique, civile et chimiques - pour ne citer…

» » » » Comment devenir un ingénieur industriel