Comment devenir un ingénieur de l`assainissement

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

En tant que spécialistes qui développent et installent systèmes de collecte et d`élimination des déchets, les ingénieurs sanitaires ont une excellente connaissance des principes d`ingénierie et de conception. Ils combinent leurs connaissances de la science et les mathématiques avec une formation en génie sanitaire pour concevoir des systèmes qui peuvent améliorer les niveaux de logements, des équipements publics et des entreprises d`assainissement. Ces ingénieurs à trouver des emplois dans les collectivités locales, les organisations humanitaires, les firmes d`ingénierie et les organismes de santé publique.

Obtenir l`éducation pertinente




  • Pour entrer dans la profession, obtenir un diplôme de baccalauréat en environnement, chimique ou génie civil avec des cours en génie sanitaire. Le degré améliore votre connaissance des pratiques d`ingénierie, les méthodes de traitement des eaux usées, la gestion des déchets, et l`approvisionnement en eau et purification. Exigences spécifiques pour l`homologation diffèrent d`un État à État, mais suivent les mêmes étapes de base aux États-Unis. Après sa graduation, vous remplissez les principes fondamentaux de l`examen de génie, administré par le Conseil national des examinateurs pour l`ingénierie et d`arpentage, ou NCEES, puis gagner un stagiaire licence d`ingénierie de conseil en ingénierie de votre état. La désignation vous met sur la voie de gagner la licence d`ingénieur, et démontre également vos compétences aux employeurs.

Développer les compétences de l`emploi

  • Vous avez besoin de solides compétences en résolution de problèmes d`analyse et de créativité pour être un ingénieur sanitaire compétent. Lorsque vous travaillez pour améliorer l`efficacité d`une usine de traitement des eaux usées, par exemple, vous devez évaluer la conception actuelle de l`installation, d`identifier les faiblesses et de générer une conception améliorée. Ce rôle exige aussi solides compétences en informatique, que vous devez utiliser un logiciel de conception et d`autres applications. Vous devez également le coût des compétences d`estimation pour déterminer la quantité d`argent nécessaire pour un projet, rapport-écriture pour compiler des rapports d`estimation claires, et les compétences de travail en équipe à collaborer avec d`autres ingénieurs et professionnels de l`assainissement.

Les références

  • Crédit photo Antikainen / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment devenir un ingénieur de l`assainissement