Faits sur les trains de balles pour les enfants

<article data-type="article">
Le système de train Shinkansen japonais, mieux connu sous le train de balle, couvre deux îles.

Le train de passagers japonais Shinkansen, surnommé le train de balle due à la fois sa vitesse et sa silhouette élancée, est pas le seul système ferroviaire à grande vitesse dans le monde, mais il est parmi les plus connus. "Shinkansen" veux dire "nouvelle ligne de jonction" en japonais, une ligne de jonction étant simplement une ligne de transport important. Il est destiné au transport de personnes sur de longues distances rapidement, par opposition à plus courtes, des lignes plus lentes destinées pour les navetteurs. En tant que tel, il est une attraction touristique populaire.

Construction et exploitation

  • Le système Shinkansen a commencé ses opérations le 1er octobre 1964, juste à temps pour l`ouverture des Jeux olympiques de Tokyo. Le système de train englobe 1.490 miles de voie ferrée à travers deux îles. trains Bullet fonctionnent uniquement sur l`électricité. L`ensemble du système se ferme vers le bas tous les jours de minuit à 6 heures pour l`entretien.

Top délais




  • trains de balles japonaises peuvent atteindre des vitesses de fonctionnement allant jusqu`à 170 miles par heure, avec des vitesses encore plus rapides ayant été enregistrées dans des essais contrôlés. Cela les met dans la course que les trains de voyageurs les plus rapides dans le monde. trains Bullet atteindre leurs vitesses élevées, en partie parce que les lignes de chemin de fer sont maintenues aussi droite que possible entre les arrêts. Malgré la vitesse, le trajet sur un train de balle est tout à fait lisse, grâce à la conception de soudage des rails le train fonctionne sur.

Sécurité et fiabilité

  • Pas une seule collision ou de déraillement mortel impliquant un transport ferroviaire de passagers a eu lieu dans toute l`histoire de la ligne Shinkansen. En plus d`être extrêmement sûr, les trains à grande vitesse sont aussi ponctuelle: sur la principale ligne Tokaido, les trains arrivent habituellement dans les six secondes de l`heure prévue. Sur les autres lignes, les trains arrivent dans les 40 secondes de leur créneau horaire prévu.

Bullet Train Technology à l`étranger

  • Bien que le système Shinkansen est le premier et le plus connu du système ferroviaire à grande vitesse, et le seul connu par le "train à grande vitesse" surnom, d`autres pays ont adopté la technologie utilisée par les lignes de chemin de fer japonais. Taiwan a été le premier pays à construire une ligne de train Shinkansen de style en dehors du Japon. Depuis lors, le Vietnam et la Grande-Bretagne ont également installé des trains et des lignes de trains basé sur le modèle Shinkansen, et le Brésil et l`Inde sont également la planification de la mise en œuvre des lignes similaires de trains à grande vitesse. Un jour, il peut même être une ligne de train de balle construit aux États-Unis.

AUTRES

Voyages en train michigan фото

Voyages en train michigan

Michigan avait une fois des centaines de compagnies de chemin de fer trains circulant sur des milliers de miles de…

» » » » Faits sur les trains de balles pour les enfants