Comment voyager en thailande sur un budget

Certains sites de voyage ne peuvent être vus par le vélo à travers la campagne thaïlandaise.

Que vous soyez à la recherche d`une lune de miel choyés mais abordable ou un endroit pour passer quelques mois de prendre une pause du monde, la Thaïlande correspond à la facture. retraites des îles de Phuket et Koh Samui plage sont des emplacements de choix pour se détendre. Airfares des États-Unis peuvent être coûteux, heureusement, se déplacer devient beaucoup plus abordable une fois que vous arrivez en Thaïlande.

  • prix de la revue sur les lignes aériennes de budget pour toutes les sections longues, cross-country de votre itinéraire. Bangkok Air propose des vols domestiques abordables, mais Orient Thai Airlines-anciennement One-Two-Go-Air Asia et Nok Air offrent souvent des vols pour le même, sinon mieux, que les prix de prendre un train de cross-country.




  • Vérifiez les horaires des trains pour toutes les longs voyages restants. Il y a trois vitesses de trains qui offrent des prix différents et des classes disponibles. Les trains express, le meilleur pour les longues distances, ne portent pas les voitures de troisième classe. Si ceux-ci ne sont pas dans votre budget, les trains rapides ou les trains de banlieue de troisième classe seulement Bangkok sont toujours pas en place de bus longue distance, car ils offrent d`espace pour se lever et se déplacer.

  • Acheter un Rail Pass Thaïlande. Si vous prévoyez de voir plusieurs villes dans un court laps de temps, vous pouvez voyager pour un certain nombre de jours dans une période de 20 jours avec le pass. Le forfait couvre les suppléments pour les réservations et les voitures express et rapides. Vérifiez les prix autonomes des routes que vous envisagez avant d`acheter le laissez-passer.

  • Réservez vos billets de train par email. Les billets de train doivent généralement être achetés en personne, mais si vous faites des arrangements de voyage à l`extérieur du pays, vous pouvez envoyer un courriel au State Railway of Thailand. Une fois que vous arrivez, prenez une impression de votre confirmation à la gare et récupérer vos billets au moins une heure avant votre train doit partir.

  • Pour se déplacer en ville, utiliser des alternatives de taxi. taxis motos peuvent être trouvées aux intersections portant des chandails et des rickshaws numérotés généralement conduire à la recherche de passagers comme taxi serait. Dans les deux cas, négocier et de régler sur votre tarif avant d`accepter un tour, surtout s`il y a d`autres opérateurs à proximité, dans ce cas, vous avez plus de poids à marchander.

  • Louez un vélo. Il est la, manière frugale indépendante ultime pour se déplacer en Thaïlande. Il est un moyen idéal pour voir la campagne, et le vélo est commun en Thaïlande. Vous pouvez prendre votre vélo dans le train avec vous sur les longs voyages.

AUTRES

» » » » Comment voyager en thailande sur un budget